Johnny Walker : « je serai ‘champ champ’ bientôt ! »
Johnny Walker a de grands objectifs pour sa carrière. Le Brésilien a attiré l’attention du public de l’UFC pour ses combats par KO et ses célébrations d’après-combat. Mais, certains ne croient pas au battage médiatique autour de Walker.
« Je n’ai toujours pas fait grand-chose (à l’UFC)« , a récemment déclaré Walker à MMA Fighting. « Mais il n’y a pas beaucoup de gars qui me donneraient un grand défi. Je n’ai pas besoin de battre un top 5. Les gens disent trop de conn*****, mec. Les gens disent que je n’ai pas de jiu-jitsu, je n’ai pas de lutte. Ils disent que je dois combattre un lutteur. Le dernier lutteur que j’ai combattu a duré cinq secondes. Je suis prêt pour lui [Jones] et je sais que je serais un grand défi. Je pense qu’il a peur de perdre contre un inconnu.«
Bien qu’il n’est pas encore combattu en poids lourds à l’UFC, ni même attend le top 5 chez les lourds légers (il est classé #12 à ce jour), Walker dit qu’il envisage un combat contre Francis Ngannou bientôt. Et il pense qu’il n’est plus qu’à deux victoires de Jon Jones pour le titre. Aussi, il a l’intention de gagner et de se battre contre Jones et ensuite pour le titre des poids lourd.
« Ça arrivera. C’est mon plan « , a dit Walker. « Je veux deux ceintures. Ce n’est pas « si », c’est « quand ». Je suis venu ici pour écrire l’histoire. C’est ce que je fais dans la vie. J’ai choisi de faire ça pour vivre. Si j’étais ingénieur ou pilote de Formule 1, je voudrais être le numéro 1. Je suis un battant, et je veux être le meilleur de tous les temps.«
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com