Cris Cyborg répond à Dana White sur sa soi-disant « peur » !
Cris Cyborg a répondu à l’affirmation de Dana White selon laquelle elle a peur de perdre à nouveau après sa défaite contre Amanda Nunes à l’UFC 232. Dans une interview avec TMZ, White avait déclaré : « Je pense que c’est assez évident pourquoi elle ne veut pas de ce combat. C’est un mauvais combat pour elle. Je pense que [Cyborg] est au point où elle a peur de perdre à nouveau. Perdre encore n’est pas quelque chose qui l’intéresse.«
Dans sa première interview depuis la publication de ces commentaires, Cris Cyborg a décidé de répondre à White et de partager sa réaction quand elle en a eu connaissance : (Transcription via MMA Fighting) :
« Tu crois que je suis surprise quand Dana dit des choses comme ça ? Je ne le suis pas « , a dit Cyborg à TMZ. « Je serai surprise si Dana White dit quelque chose de gentil sur moi. Ce n’est pas nouveau. Et c’est juste un défi, je vais là-bas et je fais de mon mieux. Dana White n’a jamais combattu dans la cage. Il ne s’est jamais battu avant, il ne connaît pas la vie d’un combattant parce qu’il en est le promoteur. »
Dana White a récemment affirmé également qu’elle avait refusé une revanche contre Amanda Nunes, ce que Cyborg a réfuté. Mais Cyborg se battra ce week-end à l’UFC 240 contre Felicia Spencer dans ce qui sera le combat final de son contrat UFC. Et si ses désaccords publics avec Dana White sont une indication quelconque, cela pourrait aussi être le dernier combat de sa carrière au sein de l’UFC :
« Je me bats samedi et après je répondrais à toutes les questions que les médias ont pour moi. Je pense que je dois y aller étape par étape, me concentrer maintenant sur mon prochain combat, et mes fans savent qui je suis. Mes fans savent si j’ai peur ou pas. Je vais [me battre] et parler aux médias.«
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com