Dana White tease la possibilité que McGregor remplace Khabib ou Poirier en cas de forfait
L’UFC 240 vient tout juste de se terminer et les combats ont porté leurs fruits pour une carte plutôt faible sur le papier. Les chiffres des ventes de PPV ne devraient pas être phénoménaux. Pour que ces chiffres puissent exploser, il faut des combats plus importants que Max Holloway contre Frankie Edgar (sans vouloir manquer de respect à ces deux guerriers, jetez un coup d’œil aux highlight de leur combat ici).
Khabib Nurmagomedov contre Dustin Poirier, qui aura lieu à l’UFC 242 en septembre à Abu Dhabi par exemple promet de belles ventes de PPV. Le retour de Conor McGregor sera certainement encore plus lucratif. Mais qui sait quand cela se produira ? Le président de l’UFC, Dana White, ne le sait pas et ne cesse de repousser le retour potentiel de la superstar irlandaise. Il a dit récemment aux médias que « début 2020« serait très probable, mais pendant la conférence de presse de l’UFC 240, il a exprimé la possibilité surprenante que « The Notorious » puisse intervenir à la dernière seconde si quelque chose arrivait à Khabib ou à Poirier.
« Oui, je lui ai parlé la semaine dernière, il veut revenir. » a dit White à propos de McGregor. « Ce qu’il fait vraiment, c’est de voir comment tout se passe en septembre. Je pensais justement à ce qui se passe là-bas, à partir de maintenant… Khabib et Poirier se battent. Vous connaissez le fonctionnement de cette entreprise : tout peut arriver et c’est souvent le cas. Je pense donc qu’il attend de voir comment les choses se passent et s’il a l’occasion de se lancer et de faire bouger les choses. »
White n’exagère certainement pas quand il dit que tout peut arriver et arrive habituellement. Khabib Nurmagomedov n’a pas été très fiable quand il s’agissait de se présenter pour certains de ses anciens combats. Tout le monde se rappelle de son abandon à l’UFC 209 pour un combat prévu contre Ferguson à cause d’un mauvais cutting et de ses deux années entre 2014 et 2016 ou il n’a pas foulé l’octogone.
Dustin Poirier est beaucoup plus fiable de son côté, mais même s’il s’est retiré de son combat contre Diaz à l’UFC 230 à cause d’une blessure à la hanche.
Voudriez-vous voir McGregor remplacer Khabib ou Poirier en cas de blessure ou d’autres combattants méritent-ils plus cette occasion ?
Source : mmamania
Suivez-nous sur :
Il ne mérite certainement pas le title shot il sort d’une défaite et s’est fait surclassé a tout les niveau par khabib, un fergusson serait bien plus méritants soyant sérieux mc gregor est meilleur pour parler que pour enfiler les gants..
C’est un total manque de respect vis-à-vis de fergusson