Henry Cejudo veut combattre Valentina Shevchenko pour devenir champion « Intergenre » !
Henry Cejudo veut tous les titres. Même dans la division féminine de l’UFC. On a dernièrement beaucoup parlé de Valentina Shevchenko, championne flyweight.
« The Bullet » a défendu avec succès son titre contre Liz Carmouche à l’UFC Uruguay, samedi, remportant une victoire à l’unanimité. Après avoir entendu parler de tous les éloges que Shevchenko a reçus, Cejudo, champion bantamweight et flyweight, a décidé d’intervenir.
» The King Of Cringe » est allé sur Twitter et a appelé Shevchenko à un combat entre lui et elle, affirmant qu’il veut aussi gagner le titre féminin des 125 livres, car il détient déjà la ceinture masculine dans cette catégorie poids :
« Je profite de mon beau dimanche ici, dans la belle ville de Las Vegas, mais mon téléphone ne cesse de sonner en disant que quelqu’un du nom de Valentina « The Bullet » Shevchenko est la championne la plus dominante du monde. Et devinez quoi ? Ça m’énerve. Parce qu’elle a ce titre et que je le veux. Valentina Shevchenko, j’ai un message pour toi. Je cherche à devenir le premier champion du monde inter-genre. C’est moi qui t’appelle. Tu peux être la prochaine à te mettre à genou. »
Étonnant non ? Vous en pensez quoi ? Dites le nous en com’ !!
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com
Sans aucune misogynie, Cejudo n’aurait aucune fierté à gagner ce combat…
J’pense qu’il est pas sérieux , il doit y avoir la chute de sa blague quelque part nan ?
Et pourquoi pas? La peur de voir ses théories égalitaristes misandres se faire écraser sous le poids de la réalité peut-être? Allons, un peu d’honnêteté dans ce monde submergé par les idéologies démagogues, c’est pas vous qui imposez monde entier que l’homme et la femme sont des êtres interchangeables qui ne diffèrent en absolument rien?! Bien, donc place au spectacle.
Oh merde toi t’obtiens direct la palme du gros beauf du mois MDR !
Triple Cringe vient troller Valentina histoire de faire un peu parler de lui en période d’inactivité, mais y’a toujours un mou du bulbe pour prendre ça au premier degré lol.
Personne ou presque n’a jamais prétendu que les hommes et les femmes se valent sur le plan physique Dugenoux, mais seulement en droits.
Pourquoi n’a til pas envoyé cela au poids lourds