Daniel Cormier sait ce qu’il changerait s’il devait recombattre Jon Jones !
Daniel Cormier et Jon Jones ont sans doute la plus grande rivalité de tout le MMA. Les deux hommes ne s’aiment pas et se sont déjà battus deux fois.
Bien que Cormier ait encore parlé de combattre Jones, Il a dit qu’il n’en ressentais plus le besoin.
« Je n’en ai pas besoin, c’est la différence. Avant, tout ce que je faisais, c’était dans l’idée de retourner me battre contre lui. Ce n’est plus le cas. Il ne me reste plus qu’à faire mon truc« , a dit Cormier à BT Sport. « Je ne m’inquiète pas de ce que fait Jon ou de ce qu’il a fait avant. Ma carrière a suivi une voie complètement différente de la sienne et je suis content de cela. Les objectifs que j’avais fixés au début de ma carrière ont tous été atteints. J’ai gagné une ceinture dans toutes les organisations où j’ai combattu, j’ai deux ceintures à l’UFC. Je me suis positionné comme l’un des plus grands combattants de tous les temps et je n’ai besoin de personne pour faire ça pour moi. »
S’il devait re-combattre Jones, Cormier sait ce qu’il ferait différemment pour gagner :
« Je dois vraiment garder le cap. Je pense que nous avons fait de très bons ajustements avec ma team lors du deuxième combat. Mais je n’ai pas maintenu le cap. J’ai commencé à dominer dans ce combat et je me suis perdu pendant un moment. Je pense que si je m’appuie sur le game plan que nous avions pour le deuxième combat et que je reste concentré, je gagnerais. Sinon, vous voyez ce qui peut se passer comme ce qui m’est arrivé au deuxième combat. »
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Lol sa fait deux fois tu dit sa après tu pleure