Paige VanZant affirme qu’elle gagne plus d’argent sur Instagram qu’à l’UFC !
Paige VanZant a fait des déclarations intéressantes lors d’une récente entrevue sur son statut au sein de l’UFC !
La star des flyweight de l’UFC s’est entretenue avec Ariel Helwani, journaliste d’ESPN, dans le « Ariel Helwani’s MMA Show », où elle a évoqué le fait qu’il ne lui reste qu’un seul combat dans son contrat actuel. VanZant prévoit de se battre encore une fois à l’intérieur de l’Octogone avant de signer un nouveau contrat avec l’entreprise. Il s’avère que même si elle aime la compétition, l’argent n’est pas à la hauteur de ce qu’elle aimerait. En fait, elle prétend qu’elle peut gagner plus d’argent en faisant des photoshoots sur Instagram qu’en rentrant dans l’Octogone pour se battre :
« Je gagne beaucoup plus d’argent en restant à la maison à poster des photos sur Instagram qu’en me battant « , dit VanZant (H/T à MMA Mania). « La dernière fois que j’ai négocié mon contrat, on m’a dit : « On ne peut pas te payer plus qu’une championne féminine. D’accord, mais pourquoi me comparer à des femmes ? Nous devrions tous être mieux payés en général. Pour être tout à fait honnête, je veux une augmentation de salaire importante« , a dit M. VanZant. « J’ai accompli beaucoup de choses en dehors de l’UFC, ainsi qu’à l’intérieur de l’UFC. Cinq victoires, j’ai été le combat principal deux fois, et je pense que quelqu’un avec ce parcours devrait être mieux payé. »
VanZant a subi une opération au bras droit en juin dernier. Ceci après s’être blessée un peu plus tôt cette année. Elle a été si souvent mise à l’écart qu’elle n’a combattu que deux fois au cours des 31 derniers mois. Elle s’est fracturé le bras lors d’une séance d’entraînement en janvier.
Que pensez-vous du fait que VanZant dise qu’elle gagne plus d’argent avec Instagram qu’en se battant ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com
Qu’on apprécie ou pas ce qu’elle dit, elle pointe quelque chose de vrai: en dehors des grosses têtes d’affiche, les combattants de MMA (et l’UFC ne fait pas exception) sont vraiment mal payés par rapport au fric qu’ils rapportent. Pour un combattant pro lambda, si tu comptes le coach, le camp etc., je suis pas sûr qu’il reste tant que ça à la fin.
Je me souviens avoir vu la paie d’un Melvin Manhoef y a 1 ou 2 ans au Bellator: 15000$… Franchement, ça m’avait fait mal au cœur.
100% vrai mais l’autre probleme c que l’ufc c americain donc le paquet de fric quils se font senva en gross parti dan des dettes ou au gestionnaires qui essai de redresser un pays a la gloire passé … messemble que tout es rendu chere ou peu fiable dans le made in usa non?
Ehhh je suis canadien et je te garantis que ce tu viens d’écrire ce n’est pas vrai… le ufc est une entreprise privée … désolé et je tiens à souligner que je ne t’insulte pas dans mon commentaire donc si tu me réponds merci de rester res’
Privee? Tu veu dire que personne dautre que dana, lequipe technique, les fighter, les diffuseurs, les medecin, les avocat et les membres du William Morris Agency font de largent avec ca? Messemble ya deja beaucoup trop de monde ki veu sa part du gateau
Bein oui tu gagnera plus en faisant la pute, et les garcons gagnent plus en faisant la bagarre… chacun sa place
Je me demande où est la tienne, du coup… En plus, tu racontes de la merde: un combattant moyen, du niveau équivalent à PVZ (càd connu, mais qui sera jamais une grosse tête d’affiche) se fera lui aussi bien plus de fric en faisant le mannequin plutôt qu’en combattant dans la cage…