La réponse de l’UFC à Paige VanZant sur ses demandes salariales !
Paige VanZant n’a plus qu’un combat à mener dans le cadre de son contrat UFC, et quand ce sera terminé, elle a l’intention de renégocier son salaire ou de partir. La raison de cette décision est qu’elle croit qu’elle mérite plus d’argent. En fait, elle prétend qu’elle gagne plus d’argent en postant sur son compte Instagram qu’en se battant.
« Avec les sponsors, je gagne beaucoup plus d’argent en restant chez moi à poster des photos sur Instagram qu’en me battant « , a déclaré VanZant lors d’une apparition à l’émission MMA d’Ariel Helwani. « Si je devais arrêter tout ce que je fais en dehors des combats et juste me contenter de me battre, je ne gagnerai rien. Et de loin. Je pense que ma valeur est beaucoup plus élevée que celle à laquelle je suis actuellement évaluée. Je veux une augmentation de salaire importante, pour être tout à fait honnête. »
Ces commentaires ont été portés à l’attention du président de l’UFC, Dana White, après le dernier épisode de la série Contender, mardi soir. Malheureusement, il a semblé passer à côté de la question, félicitant VanZant d’avoir trouvé d’autres sources de revenus plutôt que de s’attaquer au problème de la maigre rémunération qu’elle reçoit à l’UFC :
« Tant mieux pour elle« , dit White en riant (transcription via MMA Mania). « C’est génial. Ecoute, si un combattant peut gagner plus d’argent en faisant d’autres choses, tant mieux pour elle. »
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Dana… n’en a rien à faire !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Ah ah, sacré Dana… Il a parfaitement compris la question, il a juste fait le naïf pour botter en touche.