Inquiétude : Khabib Nurmagomedov fera t-il le bon poids pour l’UFC 242 ?
Ce week-end à l’UFC 242, Khabib Nurmagomedov tentera de défendre le titre lightweight contre Dustin Poirier. Son prochain combat imminent est pour le poids. Le champion a manqué la limite de poids dans le passé et Chael Sonnen craint qu’il ne le fasse à nouveau.
« Si vous êtes à Vegas, ou si vous avez un bookmaker pas loin et que vous voulez parier sur une action extérieure au combat en lui-même, vous devriez faire ça : Khabib Nurmagomedov fera t-il le poids« , a déclaré Sonnen sur son podcast.
« Khabib va devoir faire le poids« , a-t-il poursuivi. « C’est le pari. Si ce que je dis est vrai, si Khabib ne s’entraîne pas de la même façon parce qu’il est absent depuis un an, si Khabib vit au Daghestan et s’entraîne à San Jose, s’il a une sorte d’euphorie comme ça arrive à tout le monde quand il lui arrive quelque chose de bien et qu’il pense : « je n’ai pas besoin de travailler aussi dur parce que j’ai battu les meilleurs »… Les gars, vous avez affaire à un homme qui a manqué un, deux, trois, quatre fois son poids – tout en se battant trois fois par an. Il n’y a pas de dialogue sur le fait qu’il va y avoir un problème pour amener Khabib au bon poids et qu’il ne l’a pas fait (le poids) depuis 2018… Je vous le dis simplement, ça me surprend. »
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
L’article est paru alors que la pesée venait juste d’avoir lieu.
Article paru un peu tardivement en effet, mais pertinent, vu que Khabib a dû tomber le short…