UFC Mexico : Rodriguez vs Stephens est déclaré no contest au bout de quinze secondes !
Pas de chance pour le public mexicain, le main event de la soirée, sur lequel avait été axé toute la promotion du show, s’achève prématurément suite à une fourchette de Yair Rodriguez et l’impossibilité pour Jeremy Stephens d’ouvrir son oeil gauche.
C’est dans une atmosphère proche de l’émeute que s’est conclu cette Ultimate Fight Night de Mexico, la faute à une rapide interruption pour fourchette dans les yeux de la part de Yair Rodriguez. Si le ralenti peut semer le doute à première vue, l’état de l’oeil de Stephens rappelle fortement celui de Cheick Kongo face à Ryan Bader il y a quinze jours. Après s’être entretenu avec le corps médical et laissé écouler les cinq minutes réglementaires, Herb Dean n’a eu d’autre choix que de déclarer la fin de l’affrontement. Par conséquent, les juges ont conclu à un no contest.
😖¡POR UN GOLPE EN EL OJO!#UFCxFOX ¡Las postales de la pelea nula entre Jeremy Stephens y Yair ‘Pantera’ Rodríguez, Arena Ciudad de México!
— FOX Sports MX (@FOXSportsMX) September 22, 2019
UFC Fight Night: pic.twitter.com/MrDWUsok6Q
La vidéo du « combat » est pour l’heure en libre accès sur YouTube, et il y a fort à parier que contrairement à ses habitudes l’UFC ne va pas batailler pour protéger son contenu :
Revanche obligatoire à programmer après ce couac ? Ou choix pour les deux combattants de se diriger vers d’autres horizons pour oublier au plus vite cet incident ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaires.
Suivez-nous sur :