Le prochain combat de Khabib Nurmagomedov sera en février ou en mars !
Selon son manager, le champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, a sa prochaine défense de titre prévue pour février ou mars 2020.
Rizvan Magomedov a déclaré à l’agence Tass que Nurmagomedov se battra probablement au début de l’année prochaine. Selon un rapport de ChannelOne Russia, le champion est intéressé à combattre dans l’arène Gazprom à Saint-Pétersbourg, en Russie. Cette arène a une capacité de 75 000 places, ce qui pourrait en faire le combat le plus fréquenté de l’UFC si cela se produit effectivement.
Le journaliste de MMA Aaron Bronsteter a partagé les nouvelles des plans de Nurmagomedov sur Twitter.
According to Russian outlet @tassagency_en, Khabib Nurmagomedov's next bout is being targeted for February or March per his manager @Rizvan_RM
— Aaron Bronsteter (@aaronbronsteter) 26 septembre 2019
Khabib mentioned in an interview with @channelone_rus that he'd like
it to be at Gazprom Arena in St Petersburg, which holds 75,000.
« Selon @tassagency_fr, le prochain combat de Khabib Nurmagomedov est prévu pour février ou mars par son manager @Rizvan_RM. Khabib a mentionné dans une interview avec @channelone_rus qu’il aimerait que ce soit à l’arène Gazprom à Saint-Pétersbourg, qui à 75 000 places. »
Bien qu’il soit de loin le combattant russe le plus populaire de l’UFC et l’un des athlètes russes les plus populaires de la planète, Nurmagomedov n’a pas encore participé à des compétitions dans l’Octogone sur son sol natal. Cela pourrait changer bientôt.
Si Nurmagomedov obtient ce qu’il veut, son prochain combat aura lieu en Russie. Il est probable que Tony Ferguson, qui est le candidat numéro un en lightweight, obtiendrait la prochaine chance au titre, bien qu’on ne puisse pas complètement ignorer le fait que l’UFC pourrait la donner à Conor McGregor dans le but de vendre les 75 000 places et de battre des records d’achats de place et de PPV.
Cette nouvelle devrait pratiquement annuler toute possibilité que Khabib se batte à l’UFC 245 en décembre prochain. L’UFC est va surement annoncer un combat Kamaru Usman contre Colby Covington en combat principal de cette carte, et avec trois combats pour des titres maintenant prévus, il n’y a plus de place pour Nurmagomedov.
Pensez-vous que Khabib Nurmagomedov devrait réaliser son souhait et voir son prochain combat se dérouler dans sa Russie natale ? Dites le nous en com » !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Février/Mars 2020… Exactement ce que j’avais écris sur l’article : «Le gros appel de Tony Ferguson à Khabib Nurmagomedov pour l’UFC 245 ! ». C’était une certitude que Habib allait refuser l’UFC 245, c’est beaucoup trop tôt, surtout qu’après sa victoire sur Poirier il avait dit qu’il voulait prendre un peu de repos.