La Professional Fighters League sécurise le contrat de Kayla Harrison
Kayla Harrison est sans doute l’une des futures stars du MMA féminin, d’où la volonté de la PFL de conforter son contrat d’exclusivité.
Double championne Olympique de judo (2012, 2016), Kayla Harrison a réalisé des débuts MMA tout aussi brillants au sein de la PFL (5-0). ESPN a annoncé hier l’existence d’une clause spéciale dans le nouveau contrat signé par la star américaine.
Les termes exacts de l’accord n’ont pas été divulgués, si ce n’est que la compagnie a verrouillé son contrat pour plusieurs années. Selon son manager Ali Abdelaziz, Harrison bénéficiera d’un salaire à « sept chiffres » chaque année, indépendamment de sa victoire ou non dans le tournoi à un million de dollars. La combattante a publié une courte vidéo à ce sujet.
Breaking: Kayla Harrison (@KaylaH) has signed a multi-year extension to continue her MMA career exclusively with PFL (@ProFightLeague). More info coming to ESPN shortly. pic.twitter.com/zQLNfKpg3L
— Brett Okamoto (@bokamotoESPN) October 10, 2019
« Je suis très excitée à l’idée de signer un accord de long terme avec la PFL, c’est ma maison depuis mes débuts en MMA. Grâce à eux, j’ai pu aller si loin, le circuit féminin s’est énormément développée, nous sommes en train de nous mettre au même niveau que les hommes. Notamment par le principe de ces différents tournois avec un million de dollars pour le vainqueur. En plus de cela, je vais devenir l’une des combattantes les mieux payées en MMA. Alors, je suis super contente de faire partie de la PFL, je ne me vois pas ailleurs, et ce n’est que le début.«
Jusqu’ici, Harrison a remporté ses cinq combats dans la cage de la PFL, dont quatre par finalisation. Ce soir, elle affronte Bobbi Jo Dalziel sur trois rounds en demi-finales du tournoi poids légers. En cas de victoire, on la retrouvera en finale le 31 décembre au Hulu Theater du Madison Square Garden. Soit face à Sarah Kaufman (21-4 + 1nc), grande favorite, soit face à Larissa Pacheco.
En attendant les résultats, voici un court highlight de celle que beaucoup annoncent comme la nouvelle Ronda Rousey :
Suivez-nous sur :Source : Sherdog.com