(Vidéo) Nate Diaz publie un clip promo pour son duel avec Jorge Masvidal
Nate Diaz, star poids welters de l’UFC, a mis en ligne son propre montage vidéo en vue de son choc face à Jorge Masvidal à l’UFC 244.
On n’est jamais mieux servi que par soi-même. À une dizaine de jours de l’UFC 244 (500e gala UFC toutes éditions confondues), le controversé Nate Diaz a publié sur son compte YouTube une présentation « build up » de son combat prévu contre Jorge Masvidal.
En soi le combat ne coulait pas de source, mais les deux hommes ont su en l’espace d’une seule prestation capter l’attention des fans et de leur employeur. Diaz par un saisissant come-back face à Anthony Pettis après trois ans d’absence, Masvidal par le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC face à un Ben Askren alors invaincu. D’où une place en main event lors d’un show en pay per view qui aura lieu au Madison Square Garden, malgré l’absence de titre en jeu. Une astuce sémantique est venu d’ailleurs compenser ce manque, puisque les deux s’accordent sur la mise en jeu fictive d’un BMF title (Baddest Motherfucker).
Le combat est largement considéré comme l’un des affrontements les plus intrigants de l’histoire récente de la division, l’acteur-star et ex-catcheur Dwayne « The Rock » Johnson s’est même proposé pour venir lui-même décerner la ceinture de BMF au gagnant.
Le vainqueur de ce combat pourrait ensuite se diriger vers le titre de la division, qui sera lui défendu un mois plus tard lorsque Kamaru Usman confrontera Colby Covington à UFC 245.
Selon vous, qui sortira vainqueur de la bataille des Baddests Motherf***ers entre Nate Diaz et Jorge Masvidal ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com