Nate Diaz ne combattra pas à l’UFC 244 ! Leon Edwards va-t-il le remplacer ?
Il semble que l’UFC avait un plan de secours au cas où Nate Diaz ou Jorge Masvidal devraient se retirer de l’UFC 244. Et, ce plan, c’est Leon Edwards !
Selon Chisanga Malata du Daily Star Sport, l’UFC a payé Edwards pour faire un camp d’entraînement et être en stand-by pour ce combat.
Been told the UFC have had a replacement on standby in case of injury or unforeseen circumstances scuppering Jorge Masvidal vs Nate Diaz.
— Chisanga Malata (@Chisanga_Malata) 24 octobre 2019
That man is none other than Leon Edwards.
He’s been paid to be in training camp and is likely the front runner to replace Nate. #UFC244
« On m’a dit que l’UFC avait un remplaçant en attente en cas de blessure ou de circonstances imprévues qui auraient fait échouer Jorge Masvidal contre Nate Diaz. Cet homme n’est autre que Leon Edwards. Il a été payé pour être dans un camp d’entraînement et il est probablement celui qui va remplacer Nate « , a écrit Malata sur Twitter.
Nate Diaz a annoncé hier qu’il ne combattrait pas après avoir été repéré par l’USADA pour usage de produits illicites. Beaucoup de fans pensaient que Conor McGregor serait une option logique. Mais tout indique que ce sera Leon Edwards. Et, contre Jorge Masvidal, ce sera toujours un grand combat.
Leon Edwards vient de remporter une victoire contre Rafael dos Anjos à l’UFC on ESPN 4 en juillet. Cette victoire a porté sa série à huit, y compris celles contre Gunnar Nelson, Donald Cerrone et Vicente Luque, et sa seule défaite à l’intérieur de l’octogone est contre Kamaru Usman.
Jorge Masvidal, quant à lui, a connu une formidable année 2019 avec une victoire contre Darren Till en mars puis une victoire en cinq secondes contre Ben Askren en juillet.
Il faut voir maintenant si le titre ‘BMF’ sera toujours en jeu ou pas. L’UFC n’a pas encore confirmé que Diaz n’est plus dans le combat.
Selon vous, qui gagnera le combat entre Leon Edwards et Jorge Masvidal à l’UFC 244 si cela se produit ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
trop bizarre cette histoire , j’me demande si c’est pas un haut placer de l’ufc qui n’a finalement plus voulu d’une nouvel ceinture BMF ou si c’est pour protéger Conor pour son retour en lui donnant Nate Diaz au lieu d’un Gaethje ou Masdival
ça m’étonnerais que ça soit une simple erreur de l’usada , ils seraient vraiment des incompétent pour attrapé des mecs clean qui prenne rien et laisser tranquille ceux qui se dope , en tout cas si dans les prochain mois ont nous dit Nate vs Conor 3 pour moi sa sera ça , c’était pour faire un Conor Nate 3 puis Conor Khabib si Conor gagne ,ainssi Conor évitera encore les tueurs de la caté et aura plus de chance d’avoir un ts j’sais pas , bizarre en tout cas
N’importe quoi franchement.. Comme si c’était le plu facile de revenir contre nate pour Conor les tueurs de la cate lol à par khabib et Tony personne peut inquiéter Conor mdr
Je suis d’avis également qu’il y a un truque louche là dessous. Concernant CMG : Je ne comprend pas l’engouement qu’il y a encore autour de lui… ( et là je développe même pas ) Juste : Francis Ngannou faudrait qu’il tue tout le monde même des spectateurs pour avoir un TS et CMG on va lui donner Cerrone sur le déclin pour derrière encore lui donner une chance de se refaire. Toujours une histoire d’argent…
Là ou je ne suis pas d’accord avec toi Valtudo : Nate Diaz est loin d’être une brelle !! Il est complet de chez complet. Je pense qu’il lui manque un petit truc » je ne sais pas quoi » Il a une super boxe et un JJB parfait. Celui qui dit pas de menton vient surement de se repasser Rocky 4 et le cardio , il va toujours au bout.