Randy Couture victime d’une crise cardiaque !
Randy Couture, membre du Temple de la renommée de l’UFC, a été victime d’une grave crise cardiaque, mais il y a quand même de bonnes nouvelles.
TMZ Sports a rapporté que Couture est en soins intensifs dans un hôpital de Los Angeles. Couture a senti que quelque chose n’allait pas et a marché jusqu’à l’hôpital depuis le gymnase d’Unbreakable MMA. Là, il a été admis et traité immédiatement. Des sources ont dit à TMZ Sports qu’il devrait se rétablir complètement.
Couture a reçu une foule d’éloges tout au long de sa carrière dans les arts martiaux mixtes. Il a été trois fois champion de l’UFC des poids lourds et deux fois champion de l’UFC des light heavyweight. Il a également eu une fois le titre light heavyweight par intérim. « The Natural » a remporté le tournoi UFC 13 des poids lourds en mai 1997.
Dans le moment peut-être le plus mémorable de sa carrière, Couture a battu Tim Sylvia pour remporter le titre de poids lourd. Ce qui a fait ressortir ce moment, c’est le fait que Couture était un énorme outsider et qu’il avait 43 ans !
Couture est actuellement le commentateur pour la Professional Fighters League (PFL). La promotion est actuellement en plein milieu des séries éliminatoires. La finale aura lieu le 31 décembre au Madison Square Garden’s Hulu Theater à New York.
ActuMMA souhaite bien sûr à Randy Couture un prompt et complet rétablissement !
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com