Une actrice de films X sur la carte du Bellator 231 ce soir !
C’est le petit fait insolite du jour. Rebecca Bryggman, connue dans le cinéma X sous le nom Orion Starr, fera ses débuts pros de MMA cette nuit au Bellator.
La star de cinéma pour adultes Orion Starr fera ses débuts professionnels en arts martiaux mixtes au Bellator 231 ce soir. Elle évolue dans la division très fitness des atomweights (48 kg), où elle compte pour l’heure un palmarès de 2-0 en amateure.
Starr, dont le vrai nom est Rebecca Bryggman, a annoncé son arrivée dans la 2e plus grande compagnie de MMA fin septembre. Cependant, sa médiatisation a pris de l’ampleur à mesure que la date approchait.
Elle confrontera une autre débutante, Elise Reed, sur la carte préliminaire. Un possible buzz de plus pour le Bellator, en train de construire la crédibilité de l’ancien catcheur WWE Jake Hager. Ce dernier, auteur de deux succès par soumission au 1er round, effectuera son 3e combat pour la compagnie sur la même carte.
Pas simplement un one shot
Concernant Bryggman, son attrait pour le MMA remonte à longtemps. Son objectif n’est pas de livrer un combat unique. C’est une activité qu’elle envisage de mener à part entière, dans l’espoir d’un avenir prometteur dans ce sport.
Elle s’entraîne actuellement à Maximum BJJ qui est une filiale reconnue de Matt Serra, l’ancien champion des poids welter de l’UFC. Son combat serait possiblement le premier de la soirée, lors de ce Bellator 231 à la Mohegan Sun Arena. Quant au main event, il s’agira de la revanche tardive entre les vétérans Roy Nelson vs Frank Mir. Ce dernier avait gagné la première manche par décision unanime en mai 2011 (UFC 130).
Il est sûr qu’effectuer des débuts pros directement au Bellator offre une belle exposition médiatique. Aussi, si elle fait forte impression à Scott Coker, il y a toutes les chances que cela devienne un véritable tremplin.
Rebecca Bryggman alias Orion Starr, destin doré en MMA pour un parcours atypique ou buzz à court terme façon CM Punk ? Seul le temps le dira. Si quelques connaisseurs souhaitent évoquer sa souplesse, merci de le faire en termes respectueux.
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Après s’être fait péter le cul elle va se faire péter la gueule
Toi, t’as pas lu l’article jusqu’au bout ! :-))
🙂 🙂 🙂
Houston soyez respectueux JE LA TROUVE MEME TRES TRES BRAVE CETTE FEMME EST FORTE D ESPRIT ELLE EST SANS DEFAITE ET VA GAGNER SON COMBAT
Y’aura du corps a corps, elle connait, c’est déja ça…………………j’ai bon, c’est assez respectueux lol