(Vidéo) Dan Hardy donne son top 10 des baddest motherfuckers !
Signe que l’UFC était optimiste quant à la tenue du BMF Championship de l’UFC 244, cette publication sur BT Sport en lien direct avec le concept.
La bataille pour le premier (et peut-être unique) titre de BMF entre Nate Diaz et Jorge Masvidal est désormais confirmée. Comme l’USADA le suggère entre les lignes, le bad boy de Stockton ne serait pas sous l’emprise de produits dopants. « Seulement drogué » répondront ses détracteurs rabat-joie, tandis que la majorité de fans se réjouit de la tenue de ce choc.
Alors que la tenue du combat était encore sous la menace, Dan Hardy, l’ancien challenger des poids welter UFC – lui-même BMF à part entière – a décidé de classer les 10 plus grands motherf**kers de l’histoire.
Voici le récapitulatif de la liste de Hardy :
1. Nick et Nate Diaz
2. Jorge Masvidal
3. Wanderlei Silva
4. Robbie Lawler
5. Joanna Jedrzejczyk
6. Donald Cerrone
7. BJ Penn
8. Tito Ortiz
9. Jon Jones
10. Mike Perry
Vous remarquerez qu’il y a un prisme pour les concurrents poids welters dans ses choix. En plus des Diaz et de Masvidal, Robbie Lawler et Mike Perry concourent tous deux dans cette division. Et dans un passé plus ou moins récent Donald Cerrone et BJ Penn ont aussi combattu à 77 kg.
Que pensez-vous de la liste des 10 meilleurs BMF concoctée par Dan Hardy ? Voyez-vous un nom important qui aurait mérité d’y figurer ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Quel classement bidon.
Le plus fou et dangereux c’est Wanderlei Silva.
Mais nan le plus fou c’est Alexander Emelianenko , Prisonnier Russe avec le tatouage d’un mort portant un enfant dans le dos , tu peut pas test en matière de baddest mother fucker lol