(Vidéos) UFC Singapour – Ciryl Gane en mode récital face à Don’Tale Mayes
Face à un adversaire d’une résistance à toute épreuve, le Français a laissé éclater toute sa palette en striking avant de s’imposer par soumission.
C’est la belle confirmation du jour pour l’espoir poids lourds du MMA français. Non seulement ‘Bon Gamin » poursuit sa route idyllique avec sa deuxième victoire dans l’Octogone (cinquième au total), mais ce combat lui a permis de dévoiler la diversité de son arsenal.
Gane a su enflammer le public par son low-kick qui claque, ses puissants crochets du droit ou encore son coup de genou sauté. Le tout avec une vitesse d’exécution et une intensité rare dans cette division.
Patadón!!! #UFCSingapore pic.twitter.com/qPjx5QSmfF
— UFC Español (@UFCEspanol) October 26, 2019
Salvado por la campana!!! #UFCSingapore pic.twitter.com/pa3t1Gfzej
— UFC Español (@UFCEspanol) October 26, 2019
Le Français a largement dominé les débats, à tel point que les experts du site Sherdog évalue une note de 10-8 en sa faveur sur le premier round. Les chiffres publiés par ESPN MMA vont dans le même sens. Cependant, Mayes a encaissé de manière hallucinante, pour être sauvé notamment par la cloche à la fin de la première reprise.
Aussi, c’est sa volonté constante de s’imposer avant le verdict qui l’amène à porter une clé de cheville décisive à quatoze secondes de la fin.
Suivez-nous sur :WOW!
— UFC Europe (@UFCEurope) October 26, 2019
If you can't get the TKO, go for the submission instead!
Take a bow, @Ciryl_Gane! #UFCSingapore 🇸🇬 pic.twitter.com/A49lzyznA9
Mais il est bon le gamin il est bon!!!!!!un 2 francais poid lourd a l ufc et qui gagne qui plus ai !!!ca fait plaisir !!en stricking super efficace et il te sort des clefs de talon le mec !bravo super efficace !!super prestation j ai kiffé pour ma part