Corey Anderson pulvérise Johnny Walker par TKO dès le 1er round
Corey Anderson a mis un terme au battage médiatique autour de Johnny Walker, l’un des meilleurs espoirs des poids lourds légers, à l’UFC 244.
Dans les jours et les semaines qui ont précédé la carte, Anderson a souvent parlé de sa frustration face au fait que l’UFC ne lui ait pas offert un title shot ou du moins un meilleur concurrent,. Il a apparemment décidé de se défouler sur le Brésilien de 27 ans après l’avoir frappé avec des coups de poing jusqu’à ce qu’il obtienne l’arrêt à seulement 2:07 du 1er round.
Le TKO d’Anderson sur Walker
« Il y a des niveaux à ce jeu », a dit Anderson après avoir remporté sa quatrième victoire consécutive. « J’ai été ici 14 fois. UFC, personne ne me respecte. »
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 244 ici.
Anderson a maintenant remporté quatre victoires d’affilée et il va être considéré dans la course pour un title shot contre le champion en titre Jon Jones. Quant à Walker, il tombe pour la première fois à l’UFC en perdant contre un vétéran de l’octogone classé dans le top-10 en début de soirée.
Que pensez-vous du KO ?
Dur pour la hype, C’est lui qu’on devrait appeler « no time » xD
Jeune et con j’ai envie de dire pour le coup , tu ne fais pas des » singeries » pareille devant un sérieux adversaire pareille… On voyait flagrant qu’ Anderson ne venait pas pour rigoler. Et manqué il se prend une tête à l’arrêt de l’arbitre en prime. Là il a un peu bousillé son coté » assassin «
Tout a fait walker est trop bete certes il est fort mais il a des problemes dans sa tete
Du coup, au niveau des paris ça s’est passé comment?… pour 100$ sur Anderson, ils on gagné combien?