Adesanya confirme vouloir Yoel Romero, contre l’avis de l’UFC
Le champion des poids moyens de l’UFC dit qu’il veut toujours combattre Yoel Romero, et révèle que l’UFC pensent que le combat n’est pas assez vendeur.
Adesanya et Romero se sont lancés dans une escalade d’échanges sur les médias sociaux ces derniers temps, après avoir appris que Paulo Costa était blessé et incapable de se battre pour le titre. Adesanya a dit qu’il voulait Romero et le Cubain lui a retourné la politesse. Or, pour une raison indéfinie, l’UFC freine des quatre fers devant cette éventualité.
S’adressant à TMZ Sports, Adesanya a assuré que cet atermoiement n’était pas de son fait, ni de celui de Romero. Selon le champion, c’est l’UFC elle-même qui retarde le combat. Et la raison serait que la promotion ne pense pas que le combat se vendra bien à la séance en pay-per-view.
« F*** les chiffres de vente »
« Mec, j’ai déjà appelé le gars. Ils disent tous que je me défile. Comme je l’ai déjà dit sur Joe Rogan Experience, je n’ai jamais reculé devant personne et je ne reculerai jamais.«
« Il s’est fait dire par son manager que je refusais de combattre contre lui. Pourtant je suis bien le premier à l’avoir nommé, à avoir déclarer mon envie de l’affronter. L’UFC ne pense pas que ça va se vendre, mais f*ck les chiffres, je veux juste me battre. Je veux Yoel, et si on n’y arrive pas, on a d’autres options.«
« J’ai dit que je voulais Yoel. On se fout des ventes, tant c’est un grand combat sur le papier. Je veux battre tous les plus grands de cette époque. Je l’ai déjà prouvé en prenant Robert Whittaker, Kelvin Gastelum, Anderson Silva.«
Pensez-vous que l’UFC va finir par céder et planifier le combat entre Israël Adesanya et Yoel Romero ? Qui d’autre pour défier le champion nigérian dans le cas contraire ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
C’est un bon lui