(Vidéo) Bellator London II – Nouvelle promenade de santé pour MVP !
En main event du Bellator London II, Michael « Venom » Page n’a fait qu’une bouchée de Giovanni Melillo, remplaçant en short notice…
Le Bellator a tenu hier soir un show à la SSE Arena. Il aura hélas peu de chances de rester dans l’histoire malgré quelques beaux finishs. La faute en partie à un main event modifié à dix jours du gala.
À l’origine, le fantasque britannique Michael Page (MVP) devait affronter l’expérimenté Derek Anderson (16-3 + 1 nc). Ce qui aurait constitué un vrai combat compétitif au vu de la dizaine d’apparitions au Bellator et de ses victoires sur Saad Awad ou Patricky Freire (à deux reprises).
Hélas, une blessure a obligé Anderson à se retirer de la carte et cette opposition a été annulée pour la deuxième fois (en 2017 c’est Page qui avait dû déclarer forfait). En lieu et place, le Bellator a déniché un Italien sans grande envergure, Giovanni Melillo. Ce dernier avait déjà subi quatre KO au 1er round, dont deux lors de ses trois derniers combats. Gageons que ce nouveau « récital » de MVP va encore apporter du grain à moudre à ses détracteurs…
One shot, one kill..#BellatorLondon pic.twitter.com/RqXC84Symw
— Michael Morgan (@mikewhoatv) 23 novembre 2019
Pensez-vous que le moment est venu pour Page de se mesurer au champion de la division welters du Bellator, Douglas Lima ? Ou qu’il doit obtenir des succès plus significatifs avant de pouvoir venger la seule défaite de sa carrière ?
Suivez-nous sur :
Ce type a l ufc il se fait plier