Khabib Nurmagomedov réagit au plan de Dana White pour la revanche contre Conor McGregor
Le président de l’UFC, Dana White, a récemment ouvert la porte à une revanche entre l’actuel champion des poids légers UFC Khabib Nurmagomedov et l’ancien champion Conor McGregor.
Dana White a expliqué que Nurmagomedov devrait défendre avec succès sa ceinture contre Tony Ferguson en avril et que McGregor devrait battre Donald « Cowboy » Cerrone à l’UFC 246 en janvier.
« Si Conor parvient à passer Cowboy et Khabib Tony, nous pourrions assister à une revanche entre Conor et Khabib » a déclaré White à BT Sport.
Khabib Nurmagomedov a eu vent du plan de Dana White et y a réagi.
Le champion a récemment refusé de donner à son ennemi juré Conor McGregor l’occasion d’une revanche sauf si celui-ci remportait ses 10 prochains combats.
« Je suis surpris que Dana White dise que si Conor bat Cerrone et moi Tony Ferguson, il y aura une revanche. J’ai décidé qui je vais combattre ensuite…. Mais dire qu’il mérite la ceinture des légers, alors que je suis champion, ça n’arrivera pas » a indiqué Nurmagomedov.
White a récemment révélé que si une revanche entre Nurmagomedov et McGregor ne se concrétisait pas, il envisagerait d’organiser un match poids welter entre McGregor et Jorge Masvidal. Nurmagomedov pourrait alors se concentrer sur d’autres concurrents légers comme Justin Gaethje par exemple.
« Conor a aussi cette idée que si les choses ne se passent pas comme il l’entend, il aura encore un combat chez les 170 livres en vue et qu’il envisagera un combat contre Masvidal« , a déclaré White à ESPN jeudi dernier.
« Nous allons d’abord voir ce qui se passe pour le combat contre Cowboy. Le manque de respect… Les gens oublient que Cowboy a déjà perdu deux fois d’affilée et qu’il est revenu et s’est lancé dans des runs incroyables. Alors ne pensez pas que Cowboy est out. » a conclut White.
Pensez-vous et souhaitez-vous qu’il y ait une revanche entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor en 2020 ?
Suivez-nous sur :
Heureusement que Khabib est là pour apporter un peu de justice dans cette orga d’escroc.
Et si Conor veut affronter Masdival c’est parce qu’il aura une excuse en cas de défaite (pas sa caté) et c’est aussi pour ça qu’il affronte Ceronne a 170 , en cas de défaite il pourra dire que finalement il est pas bien en welter , ça lui laissera dla hype pour son prochain fight en léger « oui en léger c’est pas pareil mon cardio est son max blablou » , il veut pas montrer son vrai ranking et il le montrera pas , ils vont essayer de faire un dernier run en espérant gagner un max de fight pour continuer de parler , mais ils y croient plus trop au règne de Conor , l’ufc comme Conor savent que la fin est proche.
tu m’étonnes khabib !!! Mc gregor n’est pas légitime pour t’affronter….
Par contre GSP , lui pas de soucis
Gsp à tellement accompli de choses chez les light !!! De plus il combat souvent en replay sur YouTube
Pour faire simple…..
La différence c’est que GSP est un immense champion, même pré-retraité, ce combat ferait sens d’un point de vue sportif.
2 vrais champions face à face.
Alors que Mac Fake est une sous merde : un fake créé de toutes pièces par tonton Whyte.
Qui lui, servirait une fois de plus de serpillière, avant d’implorer pitié ! :-))
Que Conor prétende au titre de champion des poids légers après une victoire contre Cerrone est un non sens . Qu’il tarde un peu dans sa nouvelle division avant de changer encore de catégorie.