(Vidéo) La compilation express de 2019 promue par Dana White
Le président de l’UFC Dana White a déclaré 2019 comme la plus grande année de l’histoire de l’entreprise. Et a partagé une vidéo pour en attester.
« 2019 a été la plus grande année de l’histoire de l’entreprise. Je tiens à remercier tous les combattants, les fans, les médias et mon équipe @ufc. J’ai hâte d’être en 2020 ! #StillkickinAss » a publié Dana White en début de semaine. Une façon toute personnelle de souhaiter de bonnes fêtes.
2019 was the biggest year in the company's history. I wanna thank all the fighters, the fans, the media and my staff at @ufc. I can't wait for 2020! #StillKickinAss
— Dana White (@danawhite) December 24, 2019
Happy holidays everyone! pic.twitter.com/Av0lqJJsjZ
Dana White est un homme connu pour son sens de l’hyperbole. Pourtant, lorsqu’on regarde la vidéo promotionnelle des moments forts de 2019 qu’il a partagée, on est tenté de partager son enthousiasme.
White s’est rendu sur les médias sociaux lundi pour offrir une vidéo composée des images les plus mémorables de l’année écoulée. On reconnaître surtout des KO et des stars devenues emblématiques de la compagnie.
2020 devrait commencer en fanfare d’un point de vue business. Le premier show en pay-per-view (UFC 246, 18 janvier) comprend en effet un main event entre Conor McGregor et Donald Cerrone.
Rejoignez-vous Dana White dans son jugement élogieux sur l’année UFC 2019 ? Quel combat attendez-vous avec le plus d’impatience pour 2020 ?
Suivez-nous sur :
Faut avouer qu elle est pas mal caté p’tite vidéo !!:)
« 2019 a été la plus grande année de l’histoire de l’entreprise. Je tiens à remercier tous les combattants, les fans, les médias et mon équipe @ufc. J’ai hâte d’être en 2020 ! #StillkickinAss »
White dit ça tous les ans c’est comme un mantra !
A chaque fois c’est la même chose, « la plus grosse année de toutes les années, l’UFC a explosé tous les records et blablabla » etc etc…
Ok très bien mais il doit quand même y avoir un hic quelque-part parce que les combattants restent dans leur immense majorité payés au lance-pierre … :/