Conor McGregor veut la ceinture BMF de Jorge Masvidal selon Dana White
Conor McGregor a de grandes ambitions pour 2020 et cela pourrait apparemment inclure la ceinture « BMF » de Jorge Masvidal, selon Dana White.
Lors d’une interview avec ESPN, le président de l’UFC, Dana White, a révélé que Conor McGregor prévoit de combattre trois fois en 2020. Conor McGregor entamera son 1er combat le 18 janvier contre Donald Cerrone à l’UFC 246 en welterweight.
White a révélé que McGregor prévoit de venger ensuite sa défaite contre Khabib Nurmagomedov. Mais Nurmagomedov doit affronter Tony Ferguson en avril et a affirmé que la retraite était imminente.
Si ce combat ne se réalise pas, McGregor a l’intention de relever un nouveau défi : Jorge Masvidal et la ceinture BMF. Voici ce que White a déclaré.
« Conor a aussi l’idée que si les choses ne vont pas comme il le souhaite et qu’il n’obtient pas le combat [avec Khabib], il aura de nouveau un combat à 170lbs (77kg) à jouer et envisage un combat contre [Jorge] Masvidal ».
« Je pense que tout le monde sait ce que j’en pense. Je pense que c’est une mauvaise idée. »
« Conor s’énerve quand je dis que c’est une mauvaise idée, et il me dit : ‘Tu crois que je ne peux pas battre Masvidal ?’ Je ne dis pas que tu ne peux pas battre Masvidal. N’importe qui peut battre n’importe qui n’importe quel jour, mais pourquoi ? Pourquoi aller chercher ce combat alors que tu pourrais attendre ? »
« Conor veut cette ceinture de Masvidal. Je l’ai fait seulement pour l’UFC 244 unique et comme je l’ai dit, c’était amusant. C’était génial. On verra ce qui se passera. »
« C’est la raison pour laquelle Conor McGregor est si intriguant et pourquoi tant de fans aiment le voir se battre »
« Et on doit apprécier le fait qu’un homme soit prêt à se battre contre n’importe qui. »
« Croyez-moi, je l’ai dit un million de fois, je le répète, j’ai été dans des situations compliquées et quand on attend en coulisses et que les combats s’annulent, Conor McGregor est prêt à se battre contre n’importe qui. »
Pensez-vous que Conor McGregor puisse se battre contre Jorge Masvidal l’an prochain et remporter le combat ?
Suivez-nous sur :
Entre appat du gain et inconscience je dirais plus, bien que Conor ne soit pas beaucoup plus petit que Masvidal et qu’ils aient la meme allonge, Conor risque de perdre en vitesse et le Cubain est plutot rapide des poings, le gabarit sera en faveur de Masvidal certainement aussi, je pense que Jorge pourrait faire tres mal a Conor, de façon a casser définitivement sa hype.
C’est possible, combat risqué pour connor
Croyez-moi, je l’ai dit un million de fois, je le répète, j’ai été dans les tranchées et quand on attend dans le salon et que les combats s’annulent, Conor McGregor se battra contre n’importe qui.
Cette phrase n’a aucun sens.
Faut vraiment arrêter d’utiliser le traducteur Google tel quel.
Faut surtout pas que t’ hésites à proposer tes services !
Je pense que McGregor se ferait démembrer par Masvidal, mais bon, combat ultra bankable et fun en tous cas!!