Kamaru Usman envoie un message d’avertissement à Jorge Masvidal
Kamaru Usman et Jorge Masvidal continuent à se renvoyer la balle pour un éventuel combat. Et les messages sont de plus en plus nombreux…
Après le TKO d’Usman sur Colby Covington à l’UFC 245, beaucoup se sont demandé quelle serait la suite. Masvidal était là, mais il attendait l’issue de l’UFC 246 entre Conor McGregor et Donald Cerrone. Pourtant, « Gamebred » a récemment changé de position et a déclaré qu’il se concentrait sur Usman parce qu’il voulait « lui casser la gueule ».
« Je prendrais beaucoup plus de plaisir à démonter le visage d’Usman que celui de Conor« , avait déclaré Masvidal lors du MMA Show d’Ariel Helwani. « J’aurais une joie sincère en moi comme un enfant à Noël qui ouvre de nombreux cadeaux si Usman était le mec que je dois baptiser. »
Kamaru Usman a pris conscience de ce commentaire et s’est tourné vers les réseaux sociaux pour faire savoir à Gamebred que c’est lui qui casse la gueule aux poids welter et pas les autres :
The face I make when I hear them say their gonna break someone’s face😂😂😂🤣🤣🤣 We all know who breaks faces in this division. And That’s “ON GOD”😉😏👊🏾🤴🏾#AfricanPower pic.twitter.com/fmRSKD3pZ2
— KAMARU USMAN (@USMAN84kg) January 22, 2020
« Le visage que je fais quand je les entends dire qu’ils vont casser la gueule de quelqu’un. Nous savons tous qui casse des visages dans cette division. Et c’est « ON GOD » #AfricanPower », a tweeté Kamaru Usman.
Kamaru Usman, bien sûr, fait référence à lui en train de casser la mâchoire de Colby Covington à l’UFC 245. Le champion welterweight a battu « Chaos » avec une solide main droite qui lui a fracturé la mâchoire.
Usman est en train de guérir une blessure, mais il a déclaré qu’il serait capable de se battre chaque fois que l’UFC aurait besoin de lui.
Un combat avec Jorge Masvidal est donc tout à fait logique, car Gamebred est une grande star et il peut enfin tenter de remporter le titre de l’UFC. Et, il n’y a vraiment personne d’autre avec Leon Edwards qui combat Tyron Woodley à l’UFC Londres. Il faut voir si les deux hommes finiront par se battre ou non. Mais, si c’est le cas, Usman a bien fait savoir que c’est lui qui casse la gueule aux autres. À bon entendeur…
Que pensez-vous des commentaires de Kamaru Usman à l’égard de Jorge Masvidal ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
De toute façon même si le combat aura lieu àa sera pas avant la fin d’année car Usman est « encore blessé ».
J’espère que Masvidal combattra avant tout de même car où il a été performant c’est cette année avec trois combat dans l’année.
Usman a une blessure à la main qui devrait encore l’immobiliser 3-4 semaines au plus selon ses dires. Si on ajoute un camp de 3 mois, il pourrait dans le meilleur des cas défendre sa ceinture avant l’été.