UFC – Khabib Nurmagomedov dit que Conor McGregor peut choisir ses adversaires, White répond
Dana White a réagi après que Khabib Nurmagomedov ait accusé la promotion de laisser son rival Conor McGregor choisir ses adversaires.
En début de semaine, TMZ s’est entretenu avec le champion en titre des poids légers de l’UFC, Nurmagomedov (28-0), qui a laissé entendre que l’UFC permettait à la star irlandaise de choisir ses adversaires. Selon « The Eagle », la promotion a permis à Conor McGregor de remporter un « combat facile » contre Donald Cerrone à l’UFC 246, et il cherche à avoir une une revanche.
Le président de l’UFC, Dana White, a répondu à ces accusations dans une récente interview avec TMZ Sports :
« Tout d’abord, Conor McGregor ne choisit pas ses adversaires« , a déclaré White. « Vous savez, Conor McGregor a combattu tous ceux que nous lui avons demandé de combattre et qui ont été disponibles. Je veux dire que des gars se sont défilés deux ou trois fois contre Conor, Conor est venu et a dit : « Ok, contre qui je me bats ?« .
On a ensuite demandé à Dana White de partager ses réflexions sur Khabib Nurmagomedov suggérant que Donald Cerrone était un combat facile pour Conor McGregor.
« Ils se détestent. Ils se détestent. Si vous pensez que vous allez faire une interview avec Khabib et qu’il va dire de grandes choses sur Conor McGregor… Cela n’arrivera jamais. Et si vous interviewez Conor, il ne dira jamais de grandes choses sur Khabib. Ils se détestent.«
Dana White a poursuivi en confirmant que son espoir est de mettre en place un combat revanche entre Conor et Khabib, si « The Eagle » bat Tony Ferguson à l’UFC 249 en avril.
« Ouais. Il se battra contre Khabib, s’il gagne. Mais je ne sais pas si Conor veut l’attendre. On verra ce qui se passera. Conor n’attendra peut-être pas. »
Que pensez-vous de la réponse de Dana White ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
« Ouais. Il se battra contre Khabib, s’il gagne. Mais je ne sais pas si Conor veut l’attendre. On verra ce qui se passera. Conor n’attendra peut-être pas. »
J’ai pas compris, il sous entends que Conor risque de prendre sa retraite ?
Nn je pense pas i va peut-être tenter usman ou mas Vidal la retraite sa m’étonnerait mais bon c’est on jamais
Ou Diaz, May ou gaethje plutot, je le vois vraiment pas se frotter a Usman ou Masvidal.
Condor a une grande gueule khabib la rabesser umulier vous voulez quoi de plus
Le Condor a un grand bec pas une grande gueule voyons.
en français ça donne quoi??
L’UFC gagnerait à rendre plus objectif sa planification des combats avec les critères plus sains. Sinon comment comprendre que sans la planification de la trilogie tout restera bloqué dans la catégorie des lourds? pour plaire et faire la volonté de DC que nous respectons malgré tout? Conor est l’enfant cheri de Dana. Désolant pour l’institution UFC
Laisser le combattre une deuxième fois c’est normal qu’il veut ça 2 ème chance et là on Vera