UFC – Israël Adesanya réfute les rumeurs d’infection par staphylocoque et parle de « petite éraflure ».
Israel Adesanya a dit qu’il ne souffrait pas d’une infection à staphylocoque au bras comme les rumeurs l’avaient laissé entendre ce week-end et hier.
Dimanche, une vidéo d’Adesanya faisant une interview a circulé et a semblé montrer une marque sur le bras du champion middleweight. De nombreux réseaux sociaux ont immédiatement déclaré qu’il s’agissait d’un staphylocoque, mais « The Last Stylebender » affirme qu’il ne s’agit que d’une égratignure.
👀 Israel Adesanya’s arm (full video by Combat TV: https://t.co/yPMAWGDHsH) #UFC248 pic.twitter.com/49INp8qbmY
— Borrachinha Depot (@FullContactMTWF) March 1, 2020
« C’est juste un petit quelque chose, une petite égratignure faite par moi-même« , a déclaré Israel Adesanya lors du MMA Show d’Ariel Helwani. « Ça arrive, mais ce n’est pas important. »
Lorsqu’on a demandé directement au champion ce que c’était, il a nié que c’était un staphylocoque et a déclaré qu’il n’en aurait jamais dans sa vie.
« Un petit quelque chose. Je n’ai jamais eu de staphylocoque. Je n’en aurai jamais« , a-t-il dit. « J’ai eu la malaria près de huit fois. Je ne sais pas ce que j’ai eu d’autre. Comme si vous pensiez que les staphylocoques allaient m’emmerder… »
Bien qu’il ne veuille pas dire ce qu’il a sur le bras, Israel Adesanya dit que cela ne l’affectera pas pour combattre ce week-end à l’UFC 248. Il est toujours confiant dans sa capacité à défendre son titre middleweight samedi. Adesanya fera sa première défense de titre et affrontera Yoel Romero. Bien que le Cubain soit sur deux combats perdus, c’est un combat que Israel a demandé. Il veut les défis les plus difficiles et dit que Romero représente cela.
Adesanya est sur un parfait 18-0 en MMA, et 7-0 dans l’Octogone de l’UFC. Il a remporté des victoires notables contre des combattants comme Robert Whittaker, Kelvin Gastelum, Anderson Silva, Derek Brunson et Brad Tavares, entre autres.
Il est fort probable que la vérité sur le bras d’Adesanya ne sera révélée qu’après le combat. Mais, il est convaincu que cela ne l’affectera pas du tout.
Que pensez-vous du fait qu’Israël Adesanya dise que ce n’est pas un staphylocoque et que ce n’est qu’une petite égratignure ? Vrai ou faux ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Le miracle des réseaux sociaux: on voit vaguement un bouton sur le bras du gars pendant une interview, et y a des mecs qui s’improvisent médecin pour te dire qu’il a une infection par staphylocoque…
il est fou Israel de parler comme ça , comme si il était à l’abris des maladie , ont vois les ignorants arrogants
C’est clair, personne n’est a l’abri d’une maladie, personne et je sais de quoi je parle.
Je confirme….. Force à toi, l’ami.
C vrai qu on dirait un kyste mais aussi une piqûre de dopage laissee le tranquille il sera présent au combat