UFC – Conor McGregor, prochain Président de l’Irlande?
Grâce à ses efforts pour aider son pays d’origine à faire face à la pandémie de COVID-19, les bookmakers ont donné des chances à Conor McGregor d’être le prochain président de l’Irlande.
McGrgeor prend très au sérieux l’épidémie de COVID-19 dans son pays d’origine, l’Irlande. Fin mars, il a demandé aux autorités de mettre en place des protocoles de confinement plus stricts pour aider à enrayer la maladie. Et pour couronner le tout, il a récemment fait don d’un million d’euros de fournitures de matériel de protection aux hôpitaux locaux.
Ces efforts altruistes ont apparemment été reconnus par les citoyens. Les parieurs de BoyleSports, par exemple, ont commencé à analyser les chances de voir « The Notorious » passer de 500/1 à 100/1 pour prendre la présidence du pays, selon Goss.ie.
« Conor McGregor est la dernière célébrité en date à attirer le soutien pour être président« , a déclaré Leon Blanche, porte-parole de BoyleSports. « Le Dubliner nous a montré son côté généreux en soutenant les familles sans abri et nos travailleurs de première ligne dans la lutte contre le Covid-19. La superstar de l’UFC est passée de 500 contre 1 à 100 contre 1 pour prendre la place de Michael D. Higgins en tant que prochain président de l’Irlande. »
Après une année 2019 tumultueuse et controversée, McGregor a jusqu’à présent bien rebondi en 2020, remportant sa première victoire en plus de trois ans en janvier dernier à l’UFC 246. Il s’est tenu à l’écart de la mauvaise presse et s’est plutôt concentré sur l’aide à son pays pour combattre la maladie, qui a jusqu’à présent causé 730 décès sur un total de 16 040 cas confirmés.
Suivez-nous sur :Source : bloodyelbow.com
Je suis sur que le vieux du bar ne votera pas pour lui lol