UFC – Le père de Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap, n’est plus dans le coma
Le père de Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap, se serait réveillé du coma après avoir subi une opération cardiaque. On en sait un peu plus.
L’état du coach a été décrit comme « grave mais stable » par les médecins d’un hôpital militaire de Moscou. Il a été rapporté que l’homme de 57 ans avait été placé dans un coma après avoir souffert de complications liées à une pneumonie.
À lire aussi : UFC – Le père de Khabib Nurmagomedov dans le coma, Conor McGregor envoie un message touchant
Il a repris conscience après avoir subi une opération, mais un ami de la famille a révélé qu’il n’avait pas encore parlé. Ramazan Rabadanov l’a dit à 360 TV : « Il a repris conscience aujourd’hui. Il n’a pas encore parlé. Mercredi, il était dans le coma après une opération du cœur.«
Conor McGregor et Dana White, font partie de la longue liste des stars qui ont souhaité à Abdulmanap un prompt rétablissement. McGregor, qui a perdu contre Khabib en 2018, a tweeté notamment : « Prions pour le rétablissement d’Abdulmanap Nurmagomedov.«
À lire également : UFC- Le père de Khabib Nurmagomedov hospitalisé en raison d’une suspicion de pneumonie et de grippe
White quant à lui, a posté : « Je sais à quel point Khabib est proche de son père et je suis triste d’apprendre son état actuel. Mes pensées vont à Abdulmanap et à la famille Nurmagomedov alors qu’il continue à se battre. »
L’homme de 57 ans était tombé malade dans sa république natale du Daghestan et qu’il a été emmené dans la capitale par un « vol spécial ».
Suivez-nous sur :Source : thesun.co.uk