Boxe – Tyson Fury contacté pour un combat d’exhibition contre Mike Tyson
Tyson Fury affirme qu’on lui a proposé un contrat pour un combat d’exhibition contre Mike Tyson, de retour en super forme !
« Iron » Mike parle depuis quelques temps d’un retour sur le ring de boxe. Tyson a déclaré qu’il souhaitait participer à des combats d’exhibition pour des raisons caritatives. Une vidéo d’entraînement montrant Tyson frappant les pads a attiré l’attention des fans de sports de combat. Tyson a déclaré : « Je suis de retour« .
À lire aussi : Boxe – Mike Tyson apparait torse nu dans une forme exceptionnelle
Tyson Fury affirme qu’on lui a offert un combat contre Mike Tyson
En parlant à BT Sports, le champion poids lourd de la WBC, Tyson Fury, a déclaré avoir été approché au sujet d’une éventuelle confrontation avec « Iron » Mike (via Yahoo ! Sports) :
« J’ai reçu un appel téléphonique me demandant si je pouvais me battre contre Mike Tyson et je me suis dit : « Quoi ?« , a déclaré le Britannique à BT Sport.
« Cet appel me disait : « Voudriez-vous combattre Mike Tyson dans un combat d’exhibition ? J’ai répondu : « Bien sûr que oui ! Mais je pense que rien ne s’est matérialisé pour être honnête. »
Fury a ajouté qu’il ne serait pas opposé à voir Tyson et Evander Holyfield s’affronter dans des combats de démonstration. Il a cependant noté que « Iron » Mike et Holyfield sont en train de vieillir aussi… Mike Tyson a 53 ans, tandis que Holyfield en a 57.
Même pour un combat d’exhibition, la différence d’âge entre Fury et Mike Tyson est trop importante pour que beaucoup puissent la supporter. Fury a 31 ans et est au sommet de sa carrière de boxeur. Exhibitionou pas, la nature compétitive est toujours vivante et les egos risquent de s’affronter. Mike Tyson a dit lui-même que son ego se nourrit au fur et à mesure qu’il s’entraîne.
À lire également : Mike Tyson : une offre à 20 millions de dollars pour combattre Wanderlei Silva
Fury devrait avoir un combat de trilogie contre Deontay Wilder plus tard dans l’année. En février dernier, Fury a battu Wilder par TKO dans leur revanche pour s’emparer de l’or des poids lourds de la WBC. C’est la première défaite dans la carrière de boxeur professionnel de Wilder.
« Iron » Mike lui n’a pas manqué d’offres. La BKFC, qui est une promotion de boxe à mains nues, lui a offert 20 millions de dollars. Le président de la BKFC, David Feldman, a également révélé qu’il prévoyait d’augmenter la mise !
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Breaking news: Mimi mathy contacté pour affronter Mike Tyson, a suivre.
Ahah tu n’en rate pas une l’ami 😉
Déjà qu’on a conor dans la liste principal 😉
mimi la sauvage arrive sur grand écran!!
Trop hâte !!
Pour 50 millions a Disneyland en plus, mimi a dit non, elle voulait pas gifler Mike, elle est trop gentille mimi.