1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 250 – Cody Garbrandt pulvérise Raphael Assuncao avec un KO brutal

UFC 250 – Cody Garbrandt pulvérise Raphael Assuncao avec un KO brutal

3
garbrandt ko assuncao

Le co-main event de l’UFC 250 opposait l’ancien champion de la division bantamweight Cody Garbrandt à Raphael Assuncao.

‘No Love’ attaquait ce combat avec une série noire de trois défaites par KO contre Dillashaw (x2) et plus récemment Pedro Munhoz. La dernière victoire de Garbrandt remontait à l’UFC 207 en décembre 2016, lorsqu’il avait battu Dominick Cruz à la décision avec une prestation incroyable.

Assuncao se présentait également hier soir avec série de deux défaites, la dernière en date contre le brésilien Cory Sandhagein à l’UFC 241.

Dès le 1er round, Assuncao a du mal à trouver la distance à cause de la vitesse de Garbrandt. Au 2ème round, les deux combattants échangent de nombreux coups de pied et lance même un brawl (le genre d’échange qui a coûté la victoire à Garbrandt dans le passé). Cette fois-ci il s’en sort indemne. Pile à la cloche de fin de round Garbrandt touche Assuncao avec un énorme coup de poing et couche le Brésilien.

Le KO de Garbrandt sur Assuncao

Résultat : Cody Garbrandt bat Raphael Assuncao par KO (coup de poing) à 4:59 du 2e round.

À lire aussi | UFC 250 Nunes vs Spencer – tous les résultats

Après cette belle performance, qui aimeriez-vous que Cody Garbrandt affronte pour son prochain combat ?

jose aldo documentaire
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.