UFC – Conor McGregor fait du jet ski – Floyd Mayweather lui propose une revanche
Conor McGregor a été photographié pour la première fois depuis l’annonce de sa retraite, alors qu’il faisait du jet ski au large des côtes irlandaises.
McGregor, 31 ans, a annoncé récemment qu’il quittait l’UFC pour la troisième fois en quatre ans afin de prendre sa retraite. Expliquant plus tard sa décision à ESPN, l’ancien champion a révélé qu’il était « ennuyé » d’attendre les combats et a admis que le MMA ne l' »excitait » plus pour le moment….
À lire aussi : UFC – Conor McGregor s’explique sur son annonce de retraite : « Il n’y a plus rien ici pour moi ».
Il semble que McGregor profite déjà de sa retraite, car il a abandonné les cages et autres mitaines pour faire du jet ski au large de Dun Laoghaire, à quelques kilomètres de Dublin.
L’avenir de McGregor reste incertain, mais un retour rapide n’est pas à exclure, comme cela s’est produit les deux autres fois où il a tweeté sa retraite.
Floyd Mayweather, qui a battu McGregor en 2017, a reproché à l’Irlandais d’avoir « abandonné » quelques semaines seulement après avoir promis à Mike Tyson qu’il le battrait dans un combat revanche. Mayweather a écrit sur Instagram : « Si je ne me trompe pas, n’as tu pas dit à Mike Tyson que tu pourrais me battre si nous nous rencontrions une deuxième fois ? Et maintenant, tu abandonnes ! Je croyais que tu voulais battre le meilleur ? Eh bien si tu décides de revenir, je t’attendrai pour te punir à nouveau. »
À lire également : Conor McGregor fait une promesse à Mike Tyson : « Je vais battre Floyd. Je te le jure sur ma vie! »
McGregor n’avait pas gagné à l’UFC depuis trois ans avant de battre Donald Cerrone en janvier, et il voulait se battre encore deux fois cette année – et avait même laisser entendre qu’il pourrait boxer une fois de plus. Mais ayant vu la pandémie de coronavirus stopper ses plans et son élan, la star a préféré prendre sa retraite…
À voir quelle sera la suite !
Suivez-nous sur :Source : thesun.co.uk
Troisième retraite, je suis pas sûr, il me semble que la première fois, il s’était juste mis un peu en retrait pour la naissance de son fils.
Il est fou, y’a plein de requins la bas !!