UFC – Leon Edwards affrontera le vainqueur du combat Usman vs Burns selon Ali Abdelaziz
Selon Ali Abdelaziz, Leon Edwards obtiendra un combat contre le vainqueur de Kamaru Usman vs Gilbert Burns à l’UFC 251.
Après la victoire d’Usman sur Colby Covington à l’UFC 245 beaucoup pensaient que son prochain adversaire serait Jorge Masvidal. Pourtant, les négociations se sont enlisées, laissant à Burns la place pour le combat.
À lire aussi : UFC – Gilbert Burns devrait avoir sa chance au titre contre Kamaru Usman
Bien que Burns ait obtenu sa chance au titre, Edwards a dit sur les réseaux sociaux qu’on lui avait proposé le combat contre Usman, mais il n’a pas pu se concrétiser en raison de la pandémie de COVID-19.
The strap will be mine. Continue to stay safe everybody
— Leon 'Rocky' Edwards (@Leon_edwardsmma) June 9, 2020
« Pour ceux qui demandent, oui, on m’a proposé une chance au titre avant Gilbert. Nous n’avons pas pu le faire cette fois-ci. 2020 a été difficile pour moi de ce côté-ci du monde, comme pour beaucoup de gens, mais bon sang, on ne peut pas arrêter ce qui est inévitable. La ceinture sera à moi. Restez en sécurité« , a écrit Edwards.
Les tweets ont rapidement attiré l’attention d’Ali Abdelaziz, qui est à la fois le manager d’Usman et de Burns. Il a déclaré que l’Anglais est le prochain sur la liste et qu’il se battra contre le vainqueur du combat principal de l’UFC 251 :
Hey champ I don’t know you but i respect you , you are next , you deserve it more than anybody ✊🏿✊🏿 https://t.co/Z9Na6hoLCf
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) June 9, 2020
« Hé champion, je ne te connais pas mais je te respecte, tu es le prochain, tu le mérites plus que quiconque« , a répondu Abdelaziz.
À lire également : Trois combats pour le titre et le lieu de la Fight Island confirmés pour l’UFC 251
Si Abdelaziz a raison et qu’Edwards est le prochain, ce que cela signifie une grande interrogation pour Jorge Masvidal et Colby Covington. « Gamebred » est quelqu’un dont beaucoup pensaient qu’il devrait se battre pour la ceinture mais il a eu des problèmes de négociation avec l’UFC. Quant à « Chaos », peut-être qu’il combattra enfin Tyron Woodley ou Masvidal et obtiendra alors une chance de remporter le titre s’il les gagne.
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com