UFC – Francis Ngannou revient sur ses « 2 mois de prison » après son entrée en Europe
Francis Ngannou, le poids lourd de l’UFC, a l’une des histoires les plus incroyables de tous les combattants de la liste de l’UFC.
Ngannou est né au Cameroun, et a finalement émigré en Europe dans l’espoir de se faire une autre vie. Il a finalement atterri à Paris, où sa carrière dans les sports de combat a commencé, mais son arrivée en Europe a débuté par un séjour de deux mois en prison.
À lire aussi : UFC – Francis Ngannou teste sa vitesse contre le boxeur Ryan Garcia
Ngannou est revenu sur ce chapitre turbulent de sa vie dans un post sur Instagram :
« 2013 : Il y a 7 ans, nous avons été libérés par la sécurité intérieure espagnole après avoir passé 2 mois en prison pour être entrés illégalement sur le sol européen par la mer« , a écrit Ngannou. « Ceci, après avoir tenté pendant un an de venir du Maroc. Je n’avais alors rien d’autre qu’un rêve et la foi de le poursuivre« .
« Certaines personnes vous diront toujours qu’il est trop tard, que vous ne pouvez pas y arriver, que ce n’est pas pour vous, que vous n’en valez pas la peine ou que vous ne pouvez pas réussir sans elles (alors que leur vie n’est pas un exemple de réussite, lol) », a ajouté Ngannou. « Ces voix sont toujours là pour vous faire abandonner votre rêve et peut-être votre destin. C’est à vous et seulement à vous de vouloir les laissez s’exprimer, mais vous pouvez aussi rejeter ou ignorer les négativités qui vous entourent et le faire à votre manière« .
Aujourd’hui, on s’attend à ce que ngannou soit le prochain qui affrontera le vainqueur du combat pour le titre des poids lourds entre Stipe Miocic et Daniel Cormier !
Que pensez-vous de cette histoire inspirante de Francis Ngannou ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Donc il y a 7 ans tu faisait À peu près 95/100 kg et aujourd’hui 120/130 kg avec moins de 10% de graisse… c’est tout à fait naturel est du coup la force de frappe herculéenne est totalement normale…..
j’adore les photo vintage, bordel l’USADA qu’est ce que vous foutais srx….
95kg est être clandestin sdf pauvre sans rien à manger et nul sait combien il a vécu ce calvaire…. Ouais l’usada a intérêt à se mettre au boulot illico presto
Et avoir l’audace en plus de poster cette photo… C’est du photoshop…
Il y a une autre photo de Ngannou qui tourne quand il devait être encore au pays, dessus, il devait même pas faire 90kg.
Ngannou ne tourne pas qu’avec de l’eau de source 🙂
Cela n’enlève rien à sa volonté, mais ne soyons pas aveugle.
Sinon y a ce qu on appelle les profils mesomorphes, ou endomorphes, l’entraînement, la nutrition, les compléments alimentaires légaux.
Toutes ces choses que vous préférez balayer d un revers de main, parce que c est plus fun de se prendre pour un expert et critiquer depuis son canapé .
Enfin un message sérieux, la critique a un moment donné comme tu dit….
Ngannou à vraiment travailler dure, chapeau Ngannou tu reviens de loins 😉
En tous cas, dopage ou pas, il a bien fait de changer de look
😀
Il te plaît plus physiquement du coup tu veus dire !!? 😉
Je sais pas quoi pensé du coup… On se croirais a un défilé de mode du coup l’ami avec ton discours 😉
Je sais pas si tu as remarqué mais mon pseudo est Lohane, c’est féminin donc oui il me plais plus maintenant, en plus si l’adage que les black ont des plus grosse est vrais, Francis doit etre bien équipé de ce coté la, alors t’imagine ce que la femme que je suis ressent quand elle voit ce beau mal (qui a quand meme bien fait de changer de look, faut pas déconner non plus hein) je suis toute émoustillé mon ptit @bengbeng.
MDR !!!
Je plaisante hein !!!