Les revenus annuels de Khabib ne représente q’un tiers de ceux de Conor McGregor selon Forbes
Khabib Nurmagomedov n’aurait gagné qu’un tiers des revenus de Conor McGregor l’année dernière.
Une fois de plus, les bons résultats dans l’octogone ne sont pas forcément synonymes de salaires conséquents.
Les chiffres pour l’exercice financier se terminant au 6 avril 2020 montrent que le champion lightweight de l’UFC a empoché un peu plus de 14 millions d’euros – alors que l’irlandais a empoché la coquette somme de 43 millions d’euros.
Conor McGregor a donc gagné trois fois plus que Khabib au cours de l’exercice financier se terminant en avril 2020. L’Irlandais n’a pourtant mis les pieds dans l’octogone que deux fois depuis 2016.
Mais sa dernière prestation en date – expéditive en janvier contre Donald « Cowboy » Cerrone – lui a rapporté la somme faramineuse de 27,5 millions d’euros.
Il a également récolté près 4,5 millions d’euros grâce à son contrat de sponsoring avec Reebok, qu’il a signé en 2018, selon Forbes.
À lire aussi | UFC – Conor McGregor pense que la bataille contre la maladie du père de Khabib Nurmagomedov était une « couverture »
Cependant, bien que Khabib soit toujours en tête de la liste des « russes de moins de 40 ans les plus performants« , il est loin derrière McGregor en terme de salaire.
Pensez-vous que l’UFC devrait revoir son système de salaire ?
Suivez-nous sur :
Oui et les victoires par soumission de Khabib représente 1/10 eme de celle de Conor par cette même finition.
Je crois que tu voulais l’inverse, non? Khabib a 10 victoire par des soumissions diverses (étranglement, kimura, triangle…) et Conor une seule. Après, c’est normal vu leur style respectif.
J’ai la même tête que mcg sur la photo de l’article quand je pense massacrer qlq1 sur la PlayStation et tout au long du match je me fous de sa gueule et finalement il me donne une bonne raclée. Tu souris et tu veux en même temps chialer tu ressens une sorte d’amertume étrange. Sauf que mcg a 43 M et moi j’ai que dal bof en fin de compte l’argent ne fait pas le bonheur hahahahahahha ouf cette phrase me soulage, c’est presque comme le chèque de conor..
C’est surtout que McGregor, il a maîtrise parfaitement le combo grande gueule/trash-talking + marketing. Il a souvent le bon mot pour faire disjoncter ses adversaires, et comme il est souvent spectaculaire dans la cage, les gens en redemandent.