UFC – Le message de soutien de Dustin Poirier à Dan Hooker, qui, en quarantaine, partage une photo déchirante avec sa fille
Dan Hooker paie le prix de son combat avec Dustin Poirier de plusieurs façons. Hooker et Poirier se sont affrontés samedi soir dernier (27 juin).
Le combat a tenu ses promesses et c’est grâce à l’excellente prestation de « The Diamond » qu’il a remporté la victoire à l’unanimité. Hooker a subi une défaite et quelques coupures et contusions au visage mais il y a un point négatif à son retour en Nouvelle-Zélande qui l’emporte sur tout le reste.
À lire aussi : UFC On ESPN 12 Poirier vs Hooker – tous les résultats
Dan Hooker se met en quarantaine et garde ses distances avec sa fille
En raison des restrictions de voyage imposées par la Nouvelle-Zélande à cause de la crise du COVID-19, Hooker doit se mettre en quarantaine dans un hôtel pendant deux semaines. Il ne peut voir sa famille qu’à distance pendant cette période. Hooker a posté une photo déchirante avec sa fille sur son compte Twitter :
So close and yet so far! #familyovereverything pic.twitter.com/isfvXbZ6p5
— Dan Hangman Hooker (@danthehangman) June 30, 2020
« Si proche et pourtant si loin ! #familyoverything«
Poirier a vu le post de Hooker et a partagé ce beau message :
Sorry you are going through this man. Stay strong brother
— The Diamond (@DustinPoirier) June 30, 2020
« Désolé que tu doives subir ça. Reste fort, mon frère. »
Et Hooker a répondu à Poirier :
Thanks mate, all the best
— Dan Hangman Hooker (@danthehangman) June 30, 2020
« Merci mon pote, bonne chance.«
Hooker et Poirier ont tous deux gagné des bonus « Fight of the night » pour leur guerre à l’UFC on ESPN 12. Le consensus général est que Poirier vs Hooker est en lice pour le « Combat de l’année », tout comme Weili Zhang contre Joanna Jedrzejczyk et Josh Emmett contre Shane Burgos. Que le combat soit récompensé ou non d’ici la fin de l’année 2020, on peut dire que les fans n’oublieront pas de sitôt les efforts fournis par les deux hommes !
Hooker et Poirier ont tous deux reçu une suspension médicale de 60 jours. La commission athlétique de l’État du Nevada exige également que les deux hommes passent 45 jours sans contact en raison d’un « combat difficile ».
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com