Gilbert Burns out de l’UFC 251, Masvidal et Covington veulent affronter Usman
Le main event de l’UFC 251 entre Kamaru Usman et Gilbert Burns pour la ceinture welterweight a du être annulé suite au contrôle positif de Burns au Covid-19.
La réaction de Gilbert Burns
Gilbert Burns devait défier Kamaru Usman pour le titre de champion des poids welters lors du main event de l’UFC 251. Malheureusement pour les fans, Burns (19-3 MMA) a été contraint de se retirer du combat après avoir contracté le Coronavirus.
💔 devastating news, not feeling well but I’m going to win this battle! Stay safe out there! Much love 🙏🏾
— GILBERT BURNS DURINHO (@GilbertDurinho) July 4, 2020
« 💔 nouvelles dévastatrices, je ne me sens pas bien mais je vais gagner cette bataille ! Restez en sécurité par ici ! Beaucoup d’amour 🙏🏾 »
Jorge Masvidal réagit à l’annulation
Jorge Masvidal en plein bras de fer avec l’UFC concernant le montant de son salaire devait à l’origine affronter Kamaru Usman cet été. N’ayant pas réussi à se mettre d’accord au niveau financier Gilbert Burns avait pu saisir l’opportunité d’un title shot pour la ceinture welterweight.
— Jorge Masvidal UFC (@GamebredFighter) July 4, 2020
« Gamebred est un animal qui a été élevé pour faire parti du jeu. »
À lire aussi | UFC – Kamaru Usman fait un sparring avec Justin Gaethje (Vidéo)
Colby Covington a un message pour Usman
Colby Covington qui a subi une cinglante défaite lors de son dernier combat face à Usman en décembre dernier semble prêt à remettre les couverts.
You know who they’re gonna call Marty and it ain’t the Ghostbusters Junior! 🇺🇸🦅🇺🇸 pic.twitter.com/9RgHd4Cczi
— Colby Covington (@ColbyCovMMA) July 4, 2020
« Tu sais qui ils vont appeler Marty et ce n’est pas S.O.S. Fantômes Junior ! 🇺🇸🦅🇺🇸 »
À lire aussi |Jorge Masvidal remportera la ceinture welterweight UFC s’il est bien payé selon son coach
Avec un timing aussi serré, l’UFC a fait le choix de basculer le co-main event Alexander Volkanovski vs Max Holloway en main event. Il semble peu probable que Burns soit remplacé en tout dernière minute par Jorge Masvidal ou Colby Covington.
Quel devrait être le prochain adversaire de Kamaru Usman ?
Suivez-nous sur :
Mince le main event qui saute… Même s’il reste de beaux combats en main card ce serait dommage de ne pas le sauver. Quand je lis défaite cinglante de Covington je trouve un peu abusé quand même. Certes Kamaru l’a clairement battu mais les 4 premiers rounds étaient très serrés. Une revanche aurait du sens pour sauver l’event, si Masvidal laisse sa place bien sûr car lui devrait être prioritaire. Mais en short notice j’ai plutôt l’impression que c’est Covington qui voudrait davantage risquer le coup.
Je préfèrerais un title shot pour Masvidal. Et après un TS pour Colby si Burns n’est tjr pas revenu.
Moi aussi mais Masvidal ne prendra pas le combat si c’est pour toucher moins que ce qu’il a touché lors de son dernier combat.
Apres c’est peut être sa chance de pouvoir avoir ce qu’il demande, l’UFC va sans doute chercher a sauver le main event, il feront peut être un effort.
Mouais ils donneront plutôt le rematch à Colby si Masvidal met un trop gros coup de pression à l’UFC je pense
Ben apparemment c’est Masvidal qui remplacera Burns meme si c’étais le 1er choix a la base.
Dana a du faire ce qu’il faut car je ne vois pas Jorge se brader, encore moins en short notice.
Hello,
D’un point de vue purement bizz, je ne pense pas que l’UFC remplacera par masvidal. A mon avis, son état d’esprit n’a pas changé (il veut le gros chèque) et si l’UFC cède, cela envoie un message a tous les fighters qui vont tous se mettre a renégocier. Il y en a déjà plusieurs (dont JJ récemment), je ne vois pas l’UFC plier.
Mais perso, qu’est-ce que j’aimerais un kamaru vs masvidal !!!