UFC – Les mots touchants de Khabib Nurmagomedov à propos de son père
Khabib Nurmagomedov a publié une déclaration suite au décès de son père, Abdulmanap. C’est la toute première fois que Khabib réagit depuis que son père a disparu.
Abdulmanap était le père mais aussi l’entraîneur de longue date de Khabib et les deux hommes étaient très proches. Malheureusement, à 57 ans, il a contracté la COVID-19 et est mort de complications dues au virus. Ce fut un jour triste pour le monde du MMA lorsque le père de Khabib est décédé.
À lire aussi : Conor McGregor et la communauté MMA réagissent au décès du père de Khabib
Khabib s’est rendu sur Instagram pour faire une déclaration très touchante sur son père.
« Et ton Seigneur a décrété que tu n’adorez que Lui, et aux parents, un bon traitement« , a écrit Nurmagomedov. Que l’un d’eux ou les deux atteignent la vieillesse [pendant que] tu es avec eux, ne leur dites pas non et ne les repoussez pas, mais dites-leur une parole noble. Et abaissez vers eux l’aile de l’humilité par miséricorde et dites : « Mon Seigneur, aie pitié d’eux alors qu’ils m’ont élevé [quand j’étais] petit« .
Le champion de l’UFC a également ajouté une citation en russe disant qu’il espère que son père était heureux avec lui.
« Tu vas nous manquer père, tu étais à la fois père, ami, frère et entraîneur. Tu m’as appris presque tout ce que je sais, j’espère que tu étais heureux avec moi. Le contentement des parents est le contentement d’Allah« , peut-on lire dans la déclaration finale.
Khabib Nurmagomedov devait défendre son titre contre Justin Gaethje à l’UFC 253 en septembre. Pourtant, suite au décès de son père, Dana White a déclaré que Khabib pouvait prendre autant de temps libre qu’il le souhaitait. Certaines personnes, comme son coéquipier Daniel Cormier, ne sont pas sûres qu’il combattra à nouveau.
À lire aussi : UFC – Khabib Nurmagomedov pourrait ne plus combattre après la mort de son père
Pour l’instant, Khabib Nurmagomedov et sa famille continuent de pleurer la perte d’Abudlmanap qui a contribué à former Khabib pour qu’il devienne le champion qu’il est aujourd’hui.
Nos pensées vont à la famille Nurmagomedov pendant cette période difficile.
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com