David Beckham envoie un message à son « ami » Khabib pour la mort de son père
David Beckham a présenté ses condoléances à Khabib Nurmagomedov, suite au décès du père de la star de l’UFC, Abdulmanap.
Le Russe s’était rendu sur Instagram pour rendre hommage à son défunt père et entraîneur. Et Beckham a commenté le post, en adressant ses meilleurs vœux à son ami Khabib :
Il a commenté : « Je pense à toi et à ta famille, mon ami.«
Les deux hommes se sont rencontrés en septembre dernier, lorsqu’ils ont assisté au match de la Ligue des Champions entre les anciens clubs de Beckham, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, au Parc des Princes.
Ils se sont très bien entendus, et ont même discuté de leur carrière et de leur renommée au cours d’un dîner. Après la mort tragique d’Abdulmanap, à 57 ans à peine, Khabib lui a rendu un hommage émouvant.
À lire aussi : UFC – Les mots touchants de Khabib Nurmagomedov à propos de son père
Abdulmanap a formé son fils dès l’âge de huit ans, et a également enseigné à d’autres garçons les arts martiaux mixtes dans la région du Daghestan.
Les problèmes de visa ont rendu les voyages difficiles aux États-Unis difficile pour le père de Khabib. Mais il a pu être présent en septembre dernier, lorsque Nurmagomedov a consolidé son titre de champion des poids légers de l’UFC contre Dustin Poirier à Abu Dhabi.
Encore en deuil, Khabib, 31 ans, devrait faire son retour dans l’Octogone pour affronter le champion intérimaire Justin Gaethje, mais on ne sait pas trop quand.
Suivez-nous sur :Source : thesun.co.uk