UFC – Le manager de Khabib Nurmagomedov discute de son futur
Ali Abdelaziz, le manager de Khabib Nurmagomedov, a échangé autour de l’avenir du champion lightweight UFC.
Le directeur de Dominance MMA, Ali Abdelaziz, pense que nous pourrions voir beaucoup plus Khabib Nurmagomedov au cours des prochaines années. Mais il hésite à commenter l’avenir du combat avant son affrontement contre le champion intérimaire de la division, Justin Gaethje.
Nurmagomedov et Gaethje, qui sont tous deux managés par Abdelaziz, vont s’affronter pour le titre des poids légers à l’UFC 254 le 24 octobre. Abdelaziz considère que ce combat est extrêmement dangereux pour les deux adversaires, mais il pense qu’il est possible que Nurmagomedov, qui a actuellement une fiche de 28-0, puisse viser le 30-0 s’il est victorieux (via bjpenn).
À lire aussi | UFC – Les mots touchants de Khabib Nurmagomedov à propos de son père
« Khabib est à son prime. Il s’entraîne tous les jours. Il est déjà en grande forme. Au final, c’est à Khabib de décider [s’il continue à se battre]. Je sais qu’il va probablement se battre au moins jusqu’à 30-0, mais bien sûr, il doit d’abord combattre Justin. C’est le combat le plus important pour Khabib. C’est le plus important pour Justin. Vous ne pouvez pas regarder au-delà du 24 octobre, par respect pour Justin, par respect pour Khabib. C’est un grand combat, un combat très compétitif, et les deux gars vont tenir leurs promesses. »
« Ces gars, toute leur vie ils ont rêvé de devenir un champion du monde. Ils sont tous les deux devenus des champions. Ce sont tous les deux des athlètes extraordinaires, et ils veulent savoir qui est le meilleur. Justin est le champion intérimaire, Khabib est le champion du monde, et ils vont se battre. Le 24 octobre, ils vont se battre, et nous allons découvrir qui est le meilleur. »
À lire aussi | Dana White dit qu’il pourrait envisager Khabib vs GSP pour le dernier combat de « The Eagle » à l’UFC
Abdelaziz en tant que manager a l’intention de regarder le combat depuis chez lui et non pas aux abords de l’octogone.
« Je ne veux voir personne perdre, et s’ils perdent, je veux être avec eux, mais ce ne sera pas juste pour le gagnant. C’est mieux, émotionnellement, si je reste à la maison pour le regarder et souhaiter bonne chance aux deux gars ».
Qui remportera la ceinture lightweight le 24 octobre ? Quel devrait être le prochain adversaire de Khabib ?
Source : bjpenn
Le genre de commentaire qui sert vraiment à rien ( appellez vous potins du mma ) sérieusement y as des articles vraiment bidon sur actumma sans compter tous les petits trou du cul de mmanouvelle qui vienne polluer les commentaires