UFC – Il y aura un combat pour le titre light heavyweight avant la fin de l’année
La division light heavyweight est au point mort depuis que le champion Jon Jones s’est éloigné de la compétition après avoir battu Dominick Reyes à l’UFC 247.
S’adressant à Brett Okamoto d’ESPN, Dana White a déclaré qu’il y aura un autre combat pour le titre dans la division avant la fin de l’année. Il a également dit à Okamoto qu’il attendait une réponse de Jones concernant ses projets dans la division.
Dana White just told me there WILL be another light heavyweight title fight before the end of 2020. He said he’s actually waiting to hear back from Jon Jones today, regarding what will happen with the division.
— Brett Okamoto (@bokamotoESPN) August 14, 2020
« Dana White vient de me dire qu’il y aura un autre combat pour le titre light heavyweight avant la fin de l’année 2020. Il a dit qu’il attendait une réponse de Jon Jones aujourd’hui, concernant ce qui va se passer dans la division.«
À lire aussi : UFC – Jon Jones ne sera pas dépouillé de sa ceinture
Jones a fait les gros titres en début d’année après avoir demandé un combat en poids lourds contre Francis Ngannou. L’UFC n’a pas voulu payer l’argent que Jones demandait pour le combat et on a vu naître un différend entre les deux parties, chacune revendiquant des histoires différentes.
White a déclaré que si Jones avait l’intention de rester chez les light heavyweight, où il est actuellement champion, il devrait affronter à nouveau Dominick Reyes.
Les deux hommes ont eu un combat serré en février, qui a vu Jones battre Reyes. Beaucoup ont vu la victoire de Reyes, ce qui a déclenché une rumeur de combat retour. Reyes lui-même a appelé à la revanche depuis lors, bien que Jones ait cherché à voir dans le prétendant au titre Jan Blachowicz le prochain challenger méritant sa chance après sa victoire sur Cory Anderson.
À lire également : UFC – Stipe Miocic pense qu’il finira par combattre et vaincre Jon Jones
Il reste à voir quels sont les plans de Jones en termes de divisions, surtout après avoir vu la trilogie entre Stipe et DC ce week-end. En effet, Jones a exprimé son désir de progresser en termes de divisions et d’affronter Stipe Miocic et Daniel Cormier. Cependant, avec Ngannou comme prétendant numéro un, il semblerait que ce dernier sera le prochain à avoir sa chance.
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com