Dana White à propos du retour d’Oscar De La Hoya : « Il a besoin d’argent pour la cocaïne »
Si Oscar De La Hoya a vraiment l’intention de faire son retour en boxe, il ne doit pas s’attendre à ce que le président de l’UFC, Dana White, l’encourage…
En début de semaine, le boxeur de 47 ans devenu promoteur a déclaré qu’il sortait de sa retraite avec l’intention de participer à nouveau à la compétition plus d’une décennie après son dernier combat !
« Les rumeurs sont vraies, et je vais commencer à m’entraîner dans les prochaines semaines« , a déclaré De La Hoya à ESPN. « Le ring me manque, j’adore la boxe. La boxe est ce qui m’a donné tout ce que j’ai aujourd’hui, et ça me manque« .
À lire aussi : Boxe – Oscar De La Hoya sort de sa retraite : « prêt pour un vrai combat »
Samedi soir, après l’UFC on ESPN 15, White a été interrogé sur le retour de De La Hoya :
« La cocaïne n’est pas bon marché« , a déclaré White en s’en prenant à l’ancien champion de boxe. « C’est cher. Il faut gagner de l’argent.«
À lire également : UFC On ESPN Munhoz vs Edgar – tous les résultats
De La Hoya, qui a lutté contre l’alcoolisme et la drogue dans le passé, s’est engagé dans une guerre de mots explosive avec White ces dernières années. White et De La Hoya étaient amis, mais cette relation s’est effondrée après que le propriétaire du Golden Boy ait craché sur le combat de boxe entre l’ancien champion de l’UFC Conor McGregor et Floyd Mayweather.
Depuis, White n’a jamais manqué une occasion de se moquer de De La Hoya chaque fois que son nom apparaît et il ne semble pas que le temps ait guéri ces vieilles blessures.
Quant au retour de De La Hoya, il a déclaré qu’il avait l’intention de se mesurer à « n’importe quel grand combattant« , mais il n’a pas encore donné de date pour son combat.
Suivez-nous sur :Source : mmafigting.com