1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Wanderlei Silva annonce un événement avec 3 combats énormes dont Werdum contre Emelianenko 2

Wanderlei Silva annonce un événement avec 3 combats énormes dont Werdum contre Emelianenko 2

0

L’ancien champion du PRIDE et vétéran de l’UFC Wanderlei Silva semble vouloir organiser une soirée de combat très ambitieuse dans le ranch de Mike Tyson. La question de savoir si les combattants de sa carte fantaisie sont prêts est peut-être une autre affaire.

Dimanche, Silva, 44 ans, a parlé d’un événement sur sa page officielle Instagram, avec trois grands combats : sa rencontre tant attendue avec Vitor Belfort ; Tito Ortiz contre Rashad Evans ; et Fabricio Werdum contre Fedor Emelianenko.

À lire aussi : L’entraîneur de Wanderlei Silva réfute les rumeurs du combat contre Mike Tyson

L’événement, baptisé « Fight Club After Dark », promettait « un MMA en direct comme jamais auparavant au Tyson Ranch« , « enregistré en direct pour le pay-per-view » avec deux combats préliminaires « très médiatisés » et des « invités musicaux spéciaux ». L’évènement aurait lieu le 21 novembre à Desert Hot Springs, en Californie, sur le site de la propriété de Tyson, une ferme de marijuana et un centre de villégiature qui avait déjà accueilli une journée médiatique pour les combattants de Dominance MMA.

Mais quelques heures seulement après avoir annoncé ça, Silva a complètement supprimé l’affiche de l’événement.

Dans un autre message Instagram, Rafael Cordeiro, l’entraîneur de longue date de Silva, qui entraîne Mike Tyson pour son prochain combat de boxe d’exhibition contre Roy Jones Jr. le 28 novembre, discute avec Rob Hickman, le PDG de Tyson Ranch, et lui montre l’affiche de l’événement sur laquelle il semble travailler, puis interroge Belfort à ce sujet.

« Faisons en sorte que ce combat (de Silva) ait lieu, mec« , dit Cordeiro à Belfort, qui lui répond : « C’est sur le point d’avoir lieu, c’est dans le four, ça cuit. Faisons la revanche du siècle. Vous aurez le meilleur combat du siècle« .

L’événement, s’il avait lieu, se déroulerait à la même date que l’UFC 255, qui comporte deux combats pour le titre : Deiveson Figueiredo contre Cody Garbrandt et Valentina Shevchenko contre Jennifer Maia…

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.