Cheick Kongo et Michael « Venom » Page en tête d’affiche du Bellator Paris
Dix combattants français figureront sur la carte du Bellator Paris. Parmi eux, le célèbre Cheick Kong combattra contre Tim Johnson lors du main event de la soirée.
Cheick Kongo (30-10-2), né à Paris et pionnier des arts martiaux mixtes en France, combattra donc en tête d’affiche du Bellator Paris. Il sera opposé à Tim Jonhson (14-6).
L’illustre Michael « Venom » Page (17-1), « MVP » pour les fans, et Ross Houston (8-0), toujours invaincu, s’affronteront lors du co-main event.
Malheureusement, en raison de l’épidémie de covid-19, seulement un nombre limité de spectateurs seront autorisés à assister à l’événement.
Détenant un impressionnant bilan de 30-10-2, Cheick Kongo revient après son combat face au champion poids lourd Ryan Bader de septembre dernier.
L’ancien kickboxer, invaincu depuis 2015, disputera un combat revanche face à Tim Johnson, un taulier de la catégorie. Le français détient le record du nombre de combats (15) et de victoires (12) en poids en lourd dans l’histoire du Bellator. Il s’est imposé face à d’illustres combattants tels que Vitaly Minakov, Mirko Cro Cop, Antoni Hardonk et Matt Mitrione.
A lire aussi : Le Bellator organisera un événement à Paris le 10 Octobre !
Après sa victoire face au vétéran Matt Mitrione lors du Bellator 243 en août dernier, Tim Johnson revient combattre pour la troisième fois de l’année. Il tentera de prendre sa revanche contre Cheick Kongo qui l’a battu en 2018.
S’entraînant actuellement à Las Vegas, Johnson s’est rapidement hissé au sommet de la division poids lourds grâce à ses récentes victoires. Il a notamment inscrit un K.O impressionnant face à Tyrell Fortune en février dernier.
Avec un bilan de 14-6, dont onze victoires par K.O, l’ancien militaire né au Minnesota cherchera à poursuivre sa course au titre.
Michael « Venom » Page, revient avec l’intention de gâcher les débuts de Ross Houston, l’espoir européen en welterweights. Avec un bilan de 17-1, dont 14 victoires avant la limite, MVP cherchera a prouver une nouvelle fois qu’il est l’un des meilleurs combattants de l’organisation. En plus de ses succès en MMA, Page est dix fois champion du monde de kickboxing et il reste invaincu en tant que boxeur professionnel.
A lire également : UFC – Dana White : « En NBA ou en MLB ils laissent jouer les athlètes testés positifs au covid-19 »
Après avoir signé au Bellator en février, l’Écossais Ross « The Hitman » Houston fera ses débuts face à Michael Page.
The Hitman tentera de conserver son invincibilité pour se rapprocher du titre. Avec trois victoires par soumission à son actif, les compétences de Houston en jiu-jitsu brésilien font de lui une menace sérieuse si le combat venait à se dérouler. Cependant, MVP reste l’un des combattants les plus craints du Bellator.
Suivez-nous sur :source : bellator.com
Content pour Cheick Kongo qu’il ait le droit à son combat en tête d’affiche à Paris… A mes yeux, il reste LE combattant français qui a le mieux réussi en MMA.
N’gannou, si on peux le considérer comme français a mieux réussi pour ma part
Ngannou et camerounai maos vu qu au cameroun il parle français et qu il c est entraine en France sa y ai il ai français lol rien a voir avec kongo qui lui est né en France et qui ai francais après faut redonne a césar ce qui appartient à césar francis est camerounai et le revendique après je pense qu il faut arretez avec ca c comme si tu disait que mac gregor était français parce qu’il vient passez c vacance enfin bref ce n ai que mon avis maos faut pas melange ngannou avec nos champion français ca n’a rien a voir meme si je le supporte il ai et restera camerounai vive l afrique vive la France tchuss les copains
Oui mais en l’occurrence, n’gannou est devenu un fighter de classe mondiale grâce à la France aussi.
Ngannou est effectivement notre plus beau représentant du MMA français, mais je le considère comme camerounais (et lui aussi).
Moi je le considère francocamerounais 😉 Ahah
Même si oui faut l’admettre qu’il est simplement camerounais malheureusement pour nous français qui l’adorons beaucoup …
Mais comme il a vécu pas mal de temps en France déjà, on est déjà beaucoup à l’accepter français du coup en lisant les messages à chaque fois 😉
Donc mon cœur me dit comme toi aussi, qu’il est terrien avant tout, mais aussi français Ahaha 😉
Content que le bellator vienne en France, après c’est pas l’organisation qui me fait plus rêver que ça. J’irais plus vers un one fc ou ufc.
Oui c’est sur ta 100 % raison l’ami 😉
Mais faut bien un début, depuis le temps qu’on attend en France, je suis quand même heureux 😉