Conor McGregor réagit aux accusations d’exhibitionnisme et de problèmes mentaux
Conor McGregor, la superstar irlandaise actuellement dans la tourmente, a publié une déclaration sur les récentes accusations portées contre lui et sur les inquiétudes qui en découlent pour sa santé mentale.
Le week-end dernier en Corse, Conor McGregor, aurait exposé ses parties génitales à une femme dans un bar. Après avoir été interrogé par les autorités locales, il a été libéré sans être inculpé.
À lire aussi | UFC – De nouveaux détails apparaissent dans « l’affaire » Conor McGregor
Après que les accusations d’exhibitionnisme aient été rendues publiques, McGregor a publié deux tweets, effacés dans la foulée, qui ont fait craindre à ses fans pour sa santé mentale.
« Je ne peux pas continuer comme ça. Je suis brisé »
« Tu travailles dans l’intervention au suicide tout en me ridiculisant de la sorte en ligne, à ce moment horrible de ma vie. J’essaie de rester fort pour mes enfants et les personnes qui comptent sur moi, qui m’aiment et me soutiennent. Merci pour l’insulte, hypocrite. »
Mardi, McGregor aurait publié une déclaration sur les plaintes auxquelles il fait face actuellement – ainsi que plusieurs autres allégations plus anciennes – sur sa page Facebook privée.
Voir ci-dessous une capture d’écran de sa déclaration, obtenue par Harry Williams de SevereMMA :
Conor McGregor responds to the allegations made against him and addresses the notion of dark thoughts. pic.twitter.com/DU1NeTH2ws
— Harry Williams (@Harry_Williams) September 15, 2020
« Je ne me suiciderai jamais, peu importe combien de personnes le souhaitent. (via bjpenn). « Essayez de me piéger tous vos puta*ns de désirs, encore et encore, la vérité me libérera toujours ! Qu’il s’agisse de revendications de père de bébé, de viol, d’attentat à la pudeur, de conneries de groupes Whatsapp de m*rde. Puta*n, donnez-lui un nom. Jamais je ne plierai ! »
À lire aussi | Conor McGregor arrêté en Corse pour attentat à la pudeur
« La vérité est la vérité et elle me donne des ailes. Je connais mon caractère ! Que Dieu bénisse l’ADN ! Que Dieu bénisse les systèmes de surveillance ! Dieu bénisse le témoin oculaire ! Dieu bénisse la vérité ! La vérité est le pouvoir ! Je suis libre ! Jamais un centime ne sera versé à quelqu’un qui s’en prend à moi avec des mensonges vicieux ! Pas maintenant, pas jamais ! Je vais me battre ! Et je ne fais que commencer mon combat ! Vous verrez tous ces incidents passés ! Ils ne seront pas oubliés ! Je ne permettrai pas à ces gens de m’accuser et de disparaître dans le noir pour tenter de ruiner la vie de quelqu’un d’autre ! Pas question ! ».
Suivez-nous sur :
Bien dit bro.Ne t enlève pas la vie,tu as tout devant toi,de l argent un fiston une femme,des amis. Ne plie pas face au rapace qui essayent de soutirer de l argent en profanant de fausse accusation.Et malheureusement le cas calvi à l air de ca
SHLAG attitude quand tu nous tiens lol
Quel tocard.