1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khamzat Chimaev, le nouveau phénomène UFC, met KO Gerald Meerschaert en 17 secondes

Khamzat Chimaev, le nouveau phénomène UFC, met KO Gerald Meerschaert en 17 secondes

5

Le phénomène Khamzat Chimaev a encore fait parler de lui sur la carte principale de l’UFC Vegas hier en pulvérisant Gerald Meerschaert en seulement 17 secondes.

Chimaev possède désormais une fiche de 9-0 et devrait affronter Demian Maia sur Fight Island comme prévu avec Dana White.

Le KO de Khamzat Chimaev

Khamzat Chimaev bat Gerald Meerschaert par KO au premier round à 0:17.

À lire aussi | UFC Vegas 11 : Covington vs Woodley – tous les résultats

Que pensez-vous de la prestation de Khamzat Chimaev ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(5)

  1. Sans aucun manque de respect pour son advairsaire c’était unpe un tocard sa main basse on aurait dit qu’il lui tendait presque la joue. Ils lui ont donné un tocard pour qu’il prenne des fan $$$

    1. Exact.Et vu que sur tous ses derniers combats, Khamzat est allé le + rapidement possible en grappling, avec un niveau stratosphérique en ne laissant aucune chance à son adversaire, c est compréhensible que le mec baisse les mains, tout le monde fait + ou – ça face aux très bons lutteurs..

  2. Je m’enflamme pas car on a déjà vu ce que d’autres étoiles filantes ont pu donner. Mais le combat face à Maia sera un vrai test face à un top 10 qui n’aura pas peur d’aller au sol.
    Je suis curieux de voir si Chimaev aura suffisamment de confiance et disons le, de couilles pour affronter Maia en grappling.
    Perso je ne m’y risquerai pas…
    S’il passe Maia en la jouant intelligemment en striking alors il aura sa place en top5.
    S’il bat Maia au sol alors là…. Sa confiance en lui que certains estime comme de l’arrogance, sera largement justifiée.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.