UFC – La préparation physique de Jon Jones continue pour passer chez les poids lourds
Jon Jones a mis en ligne une nouvelle vidéo le montrant en train de soulever des poids alors qu’il semble toujours se préparer pour la catégorie des poids lourds.
Jones a abandonné sa ceinture light heavyweight cet été et a annoncé qu’après presque une décennie à la tête de cette division, il visait désormais les poids lourds. Samedi soir dernier, à l’UFC 253, Jan Blachowicz a gagné la ceinture vacante en mettant KO l’ancien rival de Jones, Dominick Reyes. Après la victoire de Blachowicz, Jones a envoyé quelques tweets indiquant qu’il pourrait envisager un retour en 205 lbs.
À lire aussi : UFC – Jon Jones envoie un message au nouveau champion light heavyweight, Jan Blachowicz
Cependant, il semble que le plan de Jones soit toujours de passer chez les poids lourds. Dans une nouvelle vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Jones semble se préparer encore et toujours :
« Et ce n’est même pas ma forme finale«
Jones a toujours été l’un des plus grands light heavyweight de l’UFC, donc la transformation en poids lourd devrait venir naturellement pour lui. Doté d’un grand gabarit, Jones pourrait être un énorme problème pour les autres combattants heavyweight. Le fait de ne pas avoir à réduire son poids pour ses combats devrait également aider Jones à mieux performer dans la cage.
À lire aussi : UFC – Francis Ngannou envoie un message clair à Jon Jones
Bien sûr, tant qu’on ne l’aura pas vu prendre du poids, il est difficile de dire si cela se produira réellement. Il semble que les fans souhaitent voir Jones affronter le champion poids lourd de l’UFC Stipe Miocic, et des combattants tels que Brock Lesnar et Alistair Overeem ont également été mentionnés comme des adversaires potentiels. Mais il y a désormais aussi de nombreux fans qui préféreront voir Jones revenir en light heavyweight pour combattre Blachowicz.
Et vous, pensez-vous que Jon Jones passera en poids lourd comme prévu ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com