UFC – C’est fait : Conor McGregor combattra le 23 janvier 2021 contre Dustin Poirier
Conor McGregor a accepté l’offre de l’UFC pour combattre Dustin Poirier le 23 janvier 2021. Il l’a annoncé cette nuit sur les réseaux sociaux.
McGregor et Poirier avaient tous les deux accepté de participer à un combat d’exhibition de MMA au profit d’une œuvre de bienfaisance. L’UFC est alors intervenue et s’est accaparé le combat, mais l’Irlandais a exigé qu’il ait lieu en 2020. Dana White et les dirigeants de l’UFC ont fait savoir que le 23 janvier 2021 était la date la plus proche possible.
À lire aussi : UFC – Dana White : Conor McGregor vs. Dustin Poirier le 23 Janvier, à prendre ou à laisser
Bien qu’il ait exigé que le combat ait lieu en 2020, McGregor a accepté de se battre avec Poirier en 2021 et veut que cela se passe au Texas avec du public :
I accept, Jan 23rd is on!
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 14, 2020
My goal is to see this fight take place in Cowboy stadium. Proper Style! Jerry Jones is a friend and the stadium can hold our crowd. I will be ready for Texas and Texas will be ready for my fans!
Then Manny. #McGregorSportsandEntertainment
« J’accepte, le 23 janvier, c’est parti ! Mon objectif est de voir ce combat se dérouler au Cowboy Stadium. Proper Style ! Jerry Jones est un ami et le stade peut contenir notre public. Je serai prêt pour le Texas et le Texas sera prêt pour mes fans ! Et puis après, Alors Manny. #McGregorSportsandEntertainment. »
Conor McGregor sort d’une victoire en 40 secondes sur Donald Cerrone à l’UFC 246. Dustin Poirier sort d’un « combat de l’année » contre Dan Hooker en juin qu’il a remporté par décision.
À lire aussi : Conor McGregor partage une nouvelle vidéo de la bagarre générale de l’UFC 229
Bien que Conor McGregor et Dustin Poirier aient déjà combattu une fois, la revanche sera sans doute très attendue. Il faut voir dans quelle catégorie de poids ce combat aura lieu. Cependant, même s’il s’agit d’un combat en welterweight, il est probable que le vainqueur obtienne la prochaine chance au titre en lightweight.
Selon vous, qui gagnera, Conor McGregor ou Dustin Poirier ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Perso je vois un TKO pour McGregor au 1er ou 2nd round
Comme on me l a dit sur lautre article jai parlé trop vite . . .
Bref difficile de donner un gagnant mais je dirai Conor avec un gros combat difficile pr les 2
Non c’est loin d’être fait contrairement à ce que prétend l’intitulé une nouvelle fois putaclic de l’article. 🙄 🙄
Y’à absolument rien d’officiel pour le moment.
Ils prennent que des intérimaires ici ou bien ? 😆
Il te manque un boulon l’ami ou quoi ?? Dana a fixé une date, et les deux protagonistes sont d’accord. Tu vas me dire et les salaires, je te dis tout simplement y’a la poule d’or et on lui refuse rien.. Money fight baby !
Je ne vois toujours rien d’officialisé « l’ami » !
Donc comme je disais le titre « C’est fait : Conor McGregor combattra le 23 janvier 2021 contre Dustin Poirier » est fallacieux, point barre.
2 jours après rien n’est encore fait, et ça c’est un fait « l’ami » !
Dr Weed,
D’accord avec toi, rien n’est officiel, oui ils ont une date, oui ils ont accepté tous les deux mais Connor insiste que cela se fasse au Cowboy Stadium de Dallas alors que le lieu n’a pas encore été accepté par l’UFC.
Le boss n’est pas Connor, encore moins depuis les récent problème entre White et Connor, Dana a déjà fait comprendre a Connor que c’était lui le boss en le retirant d’une carte et si leurs calendrier ne peux pas correspondre avec les souhaits « caprice » de Mc Grégor, il le referait sans hésiter.
Dana avait dit le 23 janvier or nothing, et il(conor) a répliqué qu’il était pour cette date. Oui t’as raison c’est pas le boss et surtout avec l’affaire des textos tu connais bien la suite, Mais dana est un businessman il sait très bien que conor est une machine à cash.. Et surtout avec la progression de the Diamond c’est un match up favorable pour les deux et apparemment ça serait la dernière opportunité offerte à the notorious pour avoir un title shot et surtout sa revanche contre l’aigle, s’il passe highlight… Côté salaire je pense qu’il y aurait aucun mouchkil.. Money talks baby !