UFC 229 – Conor McGregor revient sur son coup de genou illégal contre Khabib Nurmagomedov
Conor McGregor parle de son coup de genou illégal lorsqu’il a affronté Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229 pour le titre lightweight !
En octobre 2018, McGregor effectuait son retour très attendu contre Nurmagomedov, ce qui a constitué le plus grand combat de l’histoire de l’UFC en termes d’achats de PPV. C’était un gros combat et au final, c’est Nurmagomedov qui a eu la main levée grâce à une soumission.
À lire aussi : UFC – Ne soyez pas surpris si Khabib Nurmagomedov affronte Conor McGregor pour son prochain combat
Aujourd’hui, alors que Nurmagomedov s’apprête à combattre Justin Gaethje à l’UFC 254, McGregor se souvient de ce combat et a parlé de son coup de genou illégal.
This strike should not be illegal. Should actually be enshrined! Look at him cower his head after it and keep it tucked. Kept honest! Guy is latched onto my arm not letting go. Everything bar biting and gouging should be permitted here. Are we fighting or what are we doing here?
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 22, 2020
« Dans cette position, le coup de genou dans l’œil était illégal, oui. Une véritable beauté. Je n’avais pas vu ce coup avant. Comme beaucoup de mes coups. J’utilise ma jambe de défense comme un tremplin, en passant le genou au dessous. Je relâche et me dirige droit vers l’œil. Je l’ai écrasé ! @joerogan. Hey Dana« , a écrit Conor McGregor.
« Ce coup ne devrait pas être illégal »
Conor McGregor a ensuite précisé que ce coup ne devrait pas être illégal et a même remis en question le style de combat de Khabib Nurmagomedov.
« Ce coup ne devrait pas être illégal. Il devrait même être consacré ! Regardez-le se recroqueviller après« , a écrit Conor McGregor. « Soyons honnête ! Le gars est accroché à mon bras et ne me lâche pas. Tout ce qui touche et enlève le bras devrait être autorisé ici. Est-ce qu’on se bat ou est-ce qu’on fait autre chose ici ?«
À lire aussi : UFC – Conor McGregor affirme qu’il battait Khabib Nurmagomedov avant de se faire soumettre
Conor McGregor a accepté de recombattre Dustin Poirier à l’UFC 257 le 23 janvier. L’Irlandais voulait se battre plusieurs fois en 2020 suite à sa victoire en 40 secondes sur Donald Cerrone, mais cela n’a pas été le cas. Khabib Nurmagomedov, quant à lui, doit défendre sa ceinture ce samedi contre Justin Gaethje à l’UFC 254. De nombreux fans disent que c’est le combat le plus difficile de la carrière de Khabib et s’il gagne, beaucoup pensent qu’une revanche avec McGregor pourrait être sa prochaine étape.
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Et il est fier en plus, il devient pathétique, si Nurma aurait été un enc…, il aurait simulé une blessure et aurait été déclaré vainqueur par disqualification, les orteils dans la cage, le short tiré, les gants tiré et Herb Dead, l’arbitre officiel de Connor, qui dormait paisiblement.
C est clair !
La seule chose de recroquevillée dans l histoire c est ses orteils sur la cage, et lui à la fin du 4 ème quand il se fait soumettre..
Honnetement j aime pas du tout le style de grappler et kiff trop le striking, mais là clairement il est pas defendable, on parle de mma mixed martial arts les arts martiaux mixtes donc tous reunis, encore une fois faut aller boxer si on veut pas de ca hein . . . Meme si j aime enormement le style de conor
+1 Bee