1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor frustré que ses demandes de combats soient « ignorées » par l’UFC

Conor McGregor frustré que ses demandes de combats soient « ignorées » par l’UFC

0
L'affaire Conor McGregor en France évolue

Conor McGregor a exprimé sa frustration à l’égard de l’UFC dans un tweet qui en dit long sur son état d’esprit !

En novembre de l’année dernière, McGregor a annoncé qu’il reviendrait dans l’Octogone en janvier. Son objectif était de combattre trois fois en 2020, la première fois en janvier, une fois en été, puis une revanche avec Khabib Nurmagomedov en octobre. Cependant, cela ne s’est pas produit pour diverses raisons.

À lire aussi : Conor McGregor donne son avis sur Khabib Nurmagomedov en tant que combattant

McGregor est revenu en janvier à l’UFC 246 où il a battu Donald Cerrone en 40 secondes. Immédiatement après, beaucoup se sont demandé qui serait son prochain adversaire et quand. Malheureusement pour l’Irlandais, les négociations contractuelles et la pandémie ont mis un terme à tous ses plans, et McGregor n’a pas re-combattu en 2020, ce qui est très frustrant pour lui :

« J’ai été ignoré sur les 3 dates que j’ai proposées. (3 dates consécutives que j’aurais pu ajouter ! J’aurais dû prendre part à 4 combats cette année). Ensuite, j’ai été mis à l’écart parce qu’il n’y avait pas de spectateurs, j’ai dit « va te faire fou*** » et j’ai rebondi. 4 combats cette année = 6 millions d’achats de PPV. Combien de perdu [d’argent pour l’UFC]?« , a tweeté McGregor.

Depuis, Conor McGregor a accepté la revanche contre Dustin Poirier en janvier, que beaucoup considèrent comme le premier combat de l’année 2021. Pourtant, rien n’est officiel et « The Diamond » a demandé à l’UFC quel était le problème. Le combat aura t-il vraiment lieu ? Mystère.

À lire aussi : Dustin Poirier demande à l’UFC « d’envoyer les contrats » pour le combat contre Conor McGregor

Il est décevant pour McGregor et les fans de l’UFC de ne pas pouvoir voir l’Irlandais combattre aussi souvent qu’il le souhaiterait. Et Cela aurait été une bonne année pour l’UFC si McGregor avait combattu trois fois.

Que pensez-vous de la frustration de Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.