UFC – Rafael Dos Anjos bat Paul Felder et demande Conor McGregor
Rafael dos Anjos a réussit son retour dans la catégorie lightweight en battant Paul Felder en main event de l’UFC Vegas 14.
Après plus de quatre ans d’absence dans la catégorie des poids légers, l’ancien champion a dominé Paul Felder pendant la majeure partie des cinq rounds pour une victoire via décision partagée.
À lire aussi | UFC Vegas 14 – Felder vs. Dos Anjos : Tous les résultats
The Irish Dragon is mixing it up as we hit the fourth!
— UFC Europe (@UFCEurope) November 15, 2020
🐲 @FelderPaul showing the heart of a warrior! #UFCVegas14 pic.twitter.com/2NRbDaPdvy
algunas de las mejores acciones de cada round #UFCVegas14 pic.twitter.com/1VUivcDkf5
— ufcespanol (@UFCEspanol) November 15, 2020
FIVE DAYS notice. TWENTY-FIVE hard fought minutes. Give it up for both men! 👏
— UFC Europe (@UFCEurope) November 15, 2020
📝 SCORECARDS. ⬇️ #UFCVegas14 pic.twitter.com/WYeuN8yydX
« Je ne suis pas très content de ma performance », a déclaré Dos Anjos suite à sa victoire. « C’était mon premier combat de retour dans la division légère. J’ai l’impression que je dois faire d’autres ajustements. »
Après avoir critiqué sa victoire Dos Anjos espère tout de même espère redevenir champion de cette catégorie. Il a même un combat en vue qui a pour lui un goût d’inachevé.
« Je pense que si Khabib [Nurmagomedov] est vraiment à la retraite, cela laissera la division grande ouverte. Si vous regardez les concurrents, je pense que seuls Conor [McGregor] et moi sommes les seuls vrais champions de cette division. Tous les autres sont des champions par intérim. Je pense que si la division est ouverte, Conor et moi sommes les seuls à pouvoir nous battre. »
À lire aussi | UFC – Conor McGregor voulait combattre Tyron Woodley pour devenir triple Champion
Dos Anjos et McGregor devaient initialement s’affronter en 2016 mais le brésilien avait du déclarer forfait suite à une blessure.
Paul Felder, de son côté, , a admis qu’il n’avait pas mis les pieds dans un gym de MMA depuis quatre mois, mais il a quand même accepté cette opportunité. Cela ne s’est pas passé comme prévu, mais Felder affirme qu’il reviendra se battre bientôt.
« Je ne vais nulle part pour l’instant. Je peux vous dire que je n’ai pas fini. Je vais peut-être perdre un peu mon classement, mais ce que j’ai appris dans ce sport n’a aucune importance. Ce qui compte, c’est de sortir, de se montrer, de montrer qui on est à l’intérieur, quelle est la détermination que l’on a. »
Que pensez-vous des ambitions de Rafael Dos Anjos chez les légers ?